Ligue Hippique e-2sur4 J5 : PRIX LENDEMAIN D'HALLOWEEN 31/10/21 !

Hello hello

et voici la dernière Ligue 2 sur 4 de cette semaine avec l'analyse de Thood :

PRIX LENDEMAIN D'HALLOWEEN - PRIX DU MORBIHAN

11:35 - Réunion 2 Course 1 - LYON PARILLY

15:GERONIMO STARDUST
9: HEROS DU GAVREGUET

Cheval de complément :7 : HAITI LADY

MON JEU : 9-15 cc:7

Indiquez votre jeu en commentaire.

Bonne chance à tous.

REGLEMENT DU JEU

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

goldorak

mon prono 7-5

Anonyme

@baccalin, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
flodel62

mon prono: 11-4

Anonyme

@flodel62, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
spence999

Mon prono 15-6

Anonyme

@spence999, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Makfi

Mon prono 3-10

Anonyme

@Outlander, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Anonyme

Bonjour la communauté mon prono est.
15.7.

Anonyme

@Neun , les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Anonyme

@groupe5, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Anonyme

Salut mon prono du 31 6.15

Anonyme

@Cricri, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Stephane0906

10 et 14 comme couplé surprise

Anonyme

@Stephane0906, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
richard17

14-13 bonne journée

Anonyme

@richard17, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
egser

prono 10 13

Anonyme

@egser, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Mcboul

Mon pronostic : 14 13

Anonyme

@Mcboul, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
jiel

bravo georgy, j'espere que tu avais mis une petite piece

THOOD

Un seul gagnant pour aujourd'hui:
Georgy.
301,50€ de gains, pas mal............
As-tu joué?

Jiyem971

couplé 4-6-8

Joker966

Mon prono 8.6

fbomp_b

félicitations georgy

Bonjour,
Merci Thood pour ton concours ! Même s'il a eu des débuts difficiles, il termine en beauté.
Même sans mettre de pièces sur son 2sur4, Georgy touchera, si j'ai bien compris le règlement, cette somme non négligeable + les 10 € de quoi bien commencer le mois de novembre ; félicitations !

Anonyme

Bien joué Georgy il est beau celui la !