Ligue Hippique : Les gagnants du mois d'octobre 2021 !

Hello la comumu !

Et voici le top du mois d'octobre sur la ligue hippique communauté haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Cette fois c'est le bouillantissime Baptiste qui se hisse à la première place du classement

suivi de pas loin par les non moins talentueux Dan58 Monstachu1706 MrKANYBAL et lippe

On refait un survol des dotations en jeu sur cette Ligue :

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts, Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV des maintenant pour la ligue du mois de Novembre 2021 !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

dan58

bonsoir MERCI à la Ligue et félicitation aux vainqueurs d'Octobre

Anonyme

bonsoir chapeau aux 5 premiers

dan58

Merci Alain62 bonne soirée

dan58

Merci Joekerr et bravo à vous pour votre implication dans l'organisation des jeux . Cordialement

Moustachu 1706

Bonjour,
Merci pour vos commentaires.
Bons jeux à tous pour ce nouveau challenge qui commence.

Rotibub13

Bravo à tous

Anonyme

Bonjour la communauté, félicitations aux gagnants.
Et une mention spéciale aux organisateurs qui sans eux la communauté serait monotone.

123Lippe

Bonjour
Merci aux organisateurs et à tous vos commentaires.
Bonne chance a toute la communauté pour le mois de novembre.

jackjack

Bonjour je me presente Jackjack
Je suis toujours en attente de ma réponse pour la ligue d'otcobre
Je me permets de vous la rappeler une nouvelle fois.4
Samedi j'étais 4 éme de la ligue hippique d'octobre donc bien placer pour faire parti des gagnant.
Mon prono de dimanche poste est encore visible sur la page pseudo Jackjack indique le tierce désordre et a mon grand regret on ma attribue 0 points
Donc pourquoi .
Merci de votre réponse

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour jackjack je ne vois pas de précédente demande allant en ce sens de votre part. En revanche, je vois que vous avez ouvert deux compte sur la communauté : un en date du dimanche 03 juillet 2016 un autre en date du mercredi 19 février 2020 ce qui a surement eu pour effet de fausser le classement. N'hésitez pas à donner plus de précisions sur les dates par exemple pour obtenir de l'aide Jérôme, de l'équipe PMU

jackjack

Bonjour Jerôme
Je n'est pas crée 2 comptes mais lorsque je poste mes pronos par mon télephone j'ai un avatar qui se met sur mon pseudo car je me connecte via faceboock
le jackjack avec avatar et le meme que le jackjack sans avatar qui est tout les jours sur la communaute

Jérôme@pmu

Equipe

le fait de procéder ainsi créé deux profils différents sur la communauté. Il faudrait en supprimer un des deux, lequel souhaiteriez vous voir supprimer ? Jérôme, de l'équipe PMU

jackjack

Bonjour Jerôme
Supprimer le comte avec l'avatar
Merci

Jérôme@pmu

Equipe

c'est fait jackjack Jérôme, de l'équipe PMU

Remi

Bonjour à tous et bravo aux gagnants
bonne soirée