Breeder's Cup 2021 jour 1

Pour la 1ere journée de la Breeder’s cup en ce vendredi 5 novembre place aux courses pour les 2ans avec 5 courses 2 sur le dirt et 3 sur le gazon .
------------------------------------------------------------------
Vendredi 05 novembre 2021
21:50 - Breeders' Cup Juvenile Turf Sprint (Grade 2) (2YO seulement) 5f
22:30 - NetJets Breeders' Cup Juvenile Fillies (Grade 1) (2YO seulement) 1m 1/2f
23:10 - Breeders' Cup Juvenile Fillies Turf (Grade 1) (2YO seulement) 1m
23:50 - TVG Breeders' Cup Juvenile présenté par TAA (Grade 1) (2YO seulement) 1m 1/2f
00:30 - Breeders' Cup Juvenile Turf (Grade 1) (2YO seulement)
..
.
Je vous propose une petite étude avec vidéo .
.
-----------------------------------------------
Breeders' Cup Juvenile Turf Sprint (G2)
.

la dernière course mise en place en 2018 .
.
pour ce sprint un homme est incontournable car entraîneur de 2ans et de sprint en particulier c’est W Ward ici il présente les 2 favoris .
.
8 Averly Jane qui est invaincue en 4 courses qui reste sur une démonstration à Keeneland dans un temps record .

.
6 Twilight Gleaming 2eme représentante de W Ward qui a gagnée le prix de la vallée d’Auge à deauville mais avant a fini 2eme à Ascot battue par Quick Suzy
Royal Ascot 2021: Queen Mary Stakes

.
9 One timer est peut être l’opposition à conditions de pas trop en faire au début de course .

One Timer wins the Speakeasy Stakes on Friday, October 1st, 2021 at Santa Anita Park. -

.
prono : 8 Averly jane 6 Twilight Gleaming 5 Hierarchy 9 One timer
.
une petite pièce sur le 5 hierarchy gagnante pour une petite cote à 10/1 et le trio en 4
---------------------------------------------------
Breeders' Cup Juvenile Fillies
.
une course pour pouliche qui a réussi souvent à la favorite mais dernièrement ceci n’est plus le cas mais ici que 6 partantes .
.
6 ECHO ZULU qui est annoncée comme la favorite est qui a gagnée la course test qu’est les frizettes stakes donc sûrement la base .
Echo Zulu - 2021 - The Frizette -

5 Juju's Map reste sur une victoire de G1 à Keeneland

Juju's Map wins the Darley Alcibiades (G1) -

L’outsider pour une petite place sequist qui à pas si mal fait dans les alcibiades .
.
Prono Echo Zulu , juju’sMap
.
pour le jeu Super 4 en champ libre
6 – 5 – 3/2- 1/2/3/4 en flexi
--------------------------------------------------------------
BC Juvenile Fillies Turf.
.
Pour cette course les européennes ont souvent pas été à la fête comme les favorites en revanche un entraîneur us Chad brown à une grosse réussite (comme pour beaucoup de course sur gazon aux USA) avec 5 victoires en 13 éditions et un point important les N° de stalle le 1-2 ainsi que 10 et plus sont un gros handicap .
.
7 CONSUMER SPENDING qui reste sur une victoire pas un grand lot mais avec du style le choix de Chad brown pour cette course .
Laurel Park 10 02 2021 Race 6 SELIMA STAKES -

.
2 CAIRO MEMORIES qui reste une victoire dans les Surfer Girl stakes alors Del Mar est fait pour elle .
Cairo Memories wins the Surfer Girl Stakes on Sunday October 3rd, 2021 at Santa Anita Park. -

.
9 Koala Princess présentée par un français installé aux USA Arnaud Delacour .
.

Prono 7 CONSUMER SPENDING ,2 CAIRO MEMORIES,9 Koala Princess , 13 Mise en scene
.
pour le jeu trio en 4 7,2,9,13 et co Fc 7,2 et simple gagnant 7,2
-------------------------------------------------------
 Breeders' Cup Juvenile
.
Pour cette  Breeders' Cup Juvenile un coté exotique avec les japonnais (la suite pour eux samedi) car de mémoire j’ai jamais vu des japonnais dans le juvenile et une délégation si importante sur les 2 jours .
.
Pour les lignes les champagne stakes sont l’une des plus fiable préparatoire ce qui fait de  1JACK CHRISTOPHER un favori logique malgré le n° 1 piége .
Jack Christopher - 2021 - The Champagne -

l’autre préparatoire gagné par 12 Corniche dans un bon style
Corniche wins the Grade 1 American Pharoah Stakes on Friday, October 1st, 2021. -

9 PINEHURST gagnant de G1 ici même
Pinehurst wins Runhappy Del Mar Futurity (Gr.I) race 9 at Del Mar 9/6/21 -

2 Jasper Great l’un des japonnais a gagné en débutant de 10l même si il est impossible de mettre une valeur sur le lot .

.
prono1 jack christopher , 12 Corniche ,9 Pinehurst et 2 jasper Great .
.
Pour le jeu
trio en 4 1,2,9,12 et 2 jasper Great et 9 Pinehurst gagnant ainsi que trio ordre
1 jack christopher , 12 Corniche ,9 Pinehurst dans tous les ordres en flexi .
-------------------------------------------------------------------------
BC Juvenile Turf
.
une course pour les européens en général mais méfiance mais pas forcement le favori européen et une ligne us est toujours à suivre ces la ligne des Pilgrim stakes .
Annapolis - 2021 - The Pilgrim

grosse lutte entre annapolis(absent) et 10 PORTFOLIO COMPANY .
Mais en regardant les lignes de portofolio un autre cheval ressort c’est 3 Dakota Gold donc méfiance à lui pour une cote (env 10/1)
le Aiden O Brien de service 8 Glounthaune qui n’est pas le cheval le plus impressionnant en piste si il gagne il gagne pas de 5l .
reste sur une victoirede G3 en Ireland
https://www.racingtv.com/videos/watch/horse_racing_replay...
les 2 goldophins 1 MODERN GAMES qui reste sur une victoire de G3 et 2 Albahr (qui a fait un détour par la Canada pour gagner un G1) .
Modern Games wins the Tattersalls Stakes at Newmarket,

2021 Summer Stakes - Albahr (GB) -

.
Prono les 2 goldophins Albahr ,MODERN GAMES , le obrien Glounthaune et les 2 us PORTFOLIO COMPANY et Dakota Gold .
.
Pour le jeu multi en 5 et trio en 5 1,2,3,8,10 en fléxi
et gagnant 10 PORTFOLIO COMPANY et 3 Dakota Gold
.
bon jeux à vous

armando

Réponses

armando

ECHO ZULU drôle de cam