Vincennes le 03 novembre 2021

Bonsoir,

Avec le Quinté en ouverture, 3 SUPER4 et 2 PICK5, la réunion du 03 novembre signe d’ouverture du meeting hivernal s’annonce trépidante surtout qu’un Groupe III prendra place dans la 7ème.

Voici mes choix :

Dayan Winner (116) semble avoir retrouvé la plénitude de ces moyens. Restant sur une belle 3ème place dans un Quinté à La Capelle, il peut envisager de faire aussi bien même face aux plus jeunes.

Ayant des intérêts dans cette 2ème, je me dois au devoir de réserve.

Elle est très ouverte cette 3ème réservée aux 2 ans. Cette fois, c’est le parton qui se met au sulky de Jourdam Seven (308). Ayant affiché un très bon chrono lors de sa dernière sortie, il peut faire de très bons débuts dans le temple.

On a vite posé les mains avec Invincible Queen (401) lors de sa dernière apparition sur le parcours qui nous intéresse (Avait le 16 derrière les ailes). Cette fois, elle est en 1ère ligne et prête. Attention à elle !!!

L’entourage de Georgica Gédé (507) semble avoir trouvé les bons boutons (2 podiums de rang dont une victoire). Son dernier chrono, lui donne une 1ère chance dans ce lot au féminin sous le selle.

Gana de Ligny (605) va faire son retour après une longue absence (3 mois) mais elle court bien fraîche et sera pieds nus. Elle semble donc prête pour jouer les 1ers rôles d’entrée.

Débarrassée de Cleangame, Rebella Matters (703) peut enfin être récompensée de ses efforts dans ce Groupe III de très belle composition. C’est son jour !!!

Irréprochable, Fandango la Nuit (804) arrive pieds nus et pleine peau pour ce rendez-vous. Ayant déjà bien fait sur ce parcours (2ème le 11/09), il devrait participer à l’emballage final.

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonjour nonométéo
pour le quinté je suis sur le 101 dans les autres courses je vois
206 306 405 507 604 703 804