Q+R1-C1-3-11-21-ELIOT D 'AMBRI au top de sa forme sa place est sur le podium cela ne devrait pas être un " souci"!

Pourquoi ce cheval car pour sa reprise d'activité en octobre ses 2 premières courses se sont soldées par une 2e et 3e places toutes distance 2200-2700 avec A Abrivard qu'il retrouve ce qui permet de dire qu'il sera encore à l'arrivée Mais que E Planchaunot: rapidement retrouvé son bon niveau après avoir effectué un break au printemps. Sa place est sur le podium et il peut même renouer avec le succès Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole
je l'ai associé au 1 en couplé GP

Capitole

Arrivée 11-6-2-3-4
Eliot D'Ambri (2) dans le tiercé...............sans souci
P 10= 22€