Tout savoir sur les pass hippodromes !

Dans le cadre du nouveau programme MyPMU / MyPMU.fr, un pass hippodrome physique a été envoyé aux joueurs Le Club (statuts annuels : Platine, Titane, Diamant) et un pass dématérialisé est envoyé depuis septembre aux joueurs PMU.fr Argent et Or (statuts mensuels).

Avec le Pass Hippodrome, vous pouvez accéder aux hippodromes suivants :

  Les hippodromes de France Galop :

Auteuil,

Chantilly,

Deauville,

ParisLongchamps,

Saint-Cloud.

  Les hippodromes du Trot :

Cabourg,

Caen,

Enghien,

Vincennes.

⚠

Pour le moment, les discussions sont toujours en cours avec les hippodromes de régions (plus d'infos à venir prochainement).

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

BRUTELLOIS

Merci beaucoup

Thibaud

Hello! Merci pour l'info, très utile, en espérant que cela puisse être étendu en région !

gets1020

Aucun intérêt je suis dans le sud.

Noupy

bonjour
Enfin une bonne idée de fidélisation Qui a au moins un intérêt pour les joueurs qui aime les courses mais malheureusement ca ne profite vraiment a peu de monde ! et oui la France joueurs n'habite pas qu'a paris . la majorité sont en région et les hippodromes de régions ne fond pas partie de l'offre et pourtant il serait plutôt judicieux de faire venir c'est joueurs sur les hippodrome qui viendrais peut être en famille ou des amie qui pourrait découvrir l'univers des courses et vous amener de nouveau joueurs. MAIS NON !!!! c'était pourtant bien pensée.
et si la réflexion vous interpelle essayer d'offrir une entrée pour un accompagnent avec ce passe ca pourrait motiver madame a venir passer la journée sur les champ de course !!!