Powerfest Automne 2021 !

Hey la communauté !

Powerfest est là en novembre pour un festival de tournois de cartes et de performances avec plus de 200 events pour 2 500 000€ garantis.

Pendant les 17 jours de compétition on vous a concocté un programme encore plus varié et quelques nouveautés qui vont égayer vos soirées qui rallongent avec la fin de l’année.

Voici quelques infos sur les Events majeurs :

- Le Main Event 125€ - 250 000€ GTD sera comme toujours l’événement incontournable du festival, surtout avec son passage en format bounty progressif pour animer les longues heures de jeu qui amèneront à la conquête du titre de champion de Powerfest.

- Pour les plus petites bankrolls ou pour multiplier les chances de gains avec des events tout aussi prestigieux, orientez-vous sur les versions Micro 2€ à 15 000€ GTD, Mini 10€ à 75 000€ GTD et Medium 50€ avec 150 000€ garantis.

- Pour les adeptes de la variante à 4 cartes un Main Event PLO 10€ phase sera également au programme avec une dotation garantie de 10 000€.

- Enfin pour les joueurs hautes limites, 2 évènements premium avec les Championship 500€ et 1 000€ avec respectivement 50 000€ & 100 000€ garantis.

Prenez aussi connaissance des offres spéciales Powerfest ici

à vous de jouer et GL à tous !

 Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Bonsoir Jérome

in sur une partie des powerfest
Mais je persiste et signe dommage du si peu d'intérêt a ce jour sur la partie poker au sein de la communauté .

Bonne soirée

Jérôme@pmu

Equipe

Je suis bien d'accord avec vous Patrick. On va alimenter un peu plus que ça, à très bientôt Jérôme, de l'équipe PMU

BRODE

Bonjour
Si on fait un e pari à 25 ou 50% le jeu est pris en compte ou pas ?

racehorse

bonjour
déjà il faudrait comprendre le jeu quand nous ne sommes pas joueur de poker
une simple traduction en français aurait été judicieux
c'est juste mon avis