Beaumont-de-Lomagne le 04 novembre

Bonsoir,

Le quarté régional clôturera la matinale de Beaumont-de-Lomagne en ce jeudi 04 novembre. Le plateau a fait le plein de partant et 8 courses seront au programme.

Voici mes choix :

Débutons au Monté dans une course européenne. Fiaschetto (110) sera dans son jardin. D’une louable régularité et présenté pieds nus, c’est un sérieux candidat à la victoire.

Régulier dans l’ensemble, Henock Jénilou (207) devra se sortir de ce numéro 7 derrière les ailes mais sur sa forme c’est envisageable. Pieds nus, il peut espérer les plus belles places.

Glycine d'Erpion (305) reste sur 3 podiums dont une victoire à l’attelé. Elle vient de battre son record et sera présentée déferrée des 4. Tout est réuni pour bien faire même face aux mâles.

Excellent droitier, Flash de la Noé (403) n’est pas à l’abri d’une incartade dans un parcours. Sage, il devrait faire l’arrivée. Il peut même doubler la mise.

Expert de la Côte (503) reste sur une belle 2ème place sur cet anneau dans un super chrono (1’13’’7). Idéalement placé derrière les ailes, il peut cette fois décrocher le plus beau bouquet.

Le rendement de distance pour Instant Grave (604) ne devrait pas être un problème vu sa forme actuelle (3 victoires de rang). C’est le cheval à battre mais il va être difficile de le faire.

Honneur de Blay (707) n’est pas sorti des 3 depuis fin juillet (5 courses). Sans ses chaussures, il répète toutes ses courses. Sa place est à nouveau sur le podium voire même sur la plus haute marche.

On fait un long voyage avec Filarete du Verger (810). Ce n’est pas pour remplir le camion. En pleine forme, elle peut mettre tout le monde d’accord et empocher ce Quarté Régional.

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonsoir nonometeo

on est raccord sur 110 305 503 et 810
j'aime bien le 401 et 708