Q+R1-C2-4-11-21-DRAGONET de l'ambition à bien faire son entraîneur le dit mais tirera t'il la bonne " bobinette"!

Pourquoi ce cheval car dans l'ensemble il fait bien la PSF en témoigne sa récente 3e place début octobre à Lyon sur 1900 m et en 36 de valeurs Ici il retrouve le même handicap De plus très souvent chuchoté à chacune de ses sorties et dépendant d’un entourage en réussite Et que dit C Rossi :Jeudi, c'est un retour dans un quinté avec l'ambition de bien faire. Il n'a plus à prouver sa compétitivité pour la victoire Espérons que ce soit pour jeudi, il en a les moyens. Et pour vous ?