Meeting Vincennes j2

R1c1
5 di maggio est un redoutable sprinter bien placé
7 extra du chatault et 1 europa du chenu sont aussi des spécialistes
R1c2
208 genova King a gagné sur le parcours, je fais l impasse du biberon, je lui préfère le 9 gaya de gesvres en pleine forme
3eme le quinte
303 farren seven peut s enlever 9 Fleming paco est dans le même cas
Je tente feeling paco le 9 avec 10 fogo pico et 3 farren seven éventuellement pour se couvrir

Bons jeux à tous
Gérard

BRUTELLOIS

Réponses

Remi

Bonjour Brutellois
En R1C1 ok pour le 5 et 7 + le 9
En R1C1 ok pour le 3 et 9 + le 8
Voilà mes jeux
Rémi

BRUTELLOIS

Lire impasse bigeon