Challenge FORMULE 1 - Pronos - C18 MEXICO

Bonjour à tous,

Nous restons sur le continent américain et nous allons à Mexico où se déroulera le dimanche 7 novembre à partir de 20 heures sur l’Autodrome Hermanos Rodriguez le 18ème Grand Prix de Formule 1 de la saison.
Pour le challenge qui nous intéresse, je continue à vous adresser le document reprenant les règles du jeu pour permettre à d’autres Membres de la Communauté de s’essayer dans des pronostics sur la Formule 1.

Les pronostics sur le Grand Prix de Mexico se décomposeront comme d’habitude en 3 parties :
D'abord, vous devez pronostiquer le podium d'arrivée en me donnant les 3 pilotes que vous voyez aux 1ère, 2ème et 3ème places.
Ensuite, il faudra trouver le pilote qui réalisera le meilleur tour en course (même s'il ne termine pas la course)
Enfin, il conviendra de pronostiquer la place à l'arrivée des 4 pilotes que j'ai choisis, à savoir : VERSTAPPEN – GASLY – ALONSO – SCHUMACHER

Pour vous aider, je joins dès à présent le classement général actuel des pilotes ; de plus, moi ou un des membres de la Communauté postera, dès qu'elle sera connue, la grille de départ du Grand Prix de Mexico.

La fin des pronostics est fixée à 20 heures le dimanche 7 novembre.

Bonne chance

cormicy

Réponses

cormicy

Pour info :

le classement actuel des pronostiqueurs
le tableau des pronostics qui se remplira au fur et à mesure de vos commentaires
la grille de départ du GP des Etats Unis (sera remplacée par celle de Mexico dès qu'elle sera connue)
le tableau d'honneur qui n'attend que vous pour que votre pseudo y soit mentionné

Anonyme

1-Hamilton
2-Verstappen
3-BOTTAS

meilleur tour : Hamilton

VERSTAPPEN 2
GASLY 9
ALONSO 10
SCHUMACHER 15

fbomp_b

bonjour

verstappen 1er Hamilton 2e Perez 3e
meilleur tour verstappen

verstappen 1er Gasly 8e Alonso 9e Schumacher 18e

jeanlouis32

Bonjour, mon prono
1er Hamilton
2ème Verstappen
3ème Bottas
Meilleur tour Verstappen
Verstappen 2eme
Gasly 5ème
Alonso 8ème
Schumacher abandon

Buzzy

Bonjour
1 Hamilton
2 Bottas
3 Alonso
Meilleur tour Alonso 2eme Bottas 3eme Gasly
Arrivée 1er Alonso 2eme Gasly 3eme Verstappen dernier schummy
3eme

cormicy

Bonjour,
Vous avez tout votre dimanche pour donner vos pronostics (jusqu'à 20 heures).
Voici la grille de départ

cormicy

Aujourd'hui, je ne prends pas de risques vu la grille de départ
1 Hamilton 2 Bottas 3 Verstappen
Meilleur tour Hamilton
Verstappen 3ème - Gasly 5ème - Alonso 9ème - Schumacher 16ème

bbz69

Mon prono
1e Hamilton 2e Bottas 3e Verstappen
Meilleur tour Hamilton
Verstappen 3e gasly 6e Alonso 10e schumacher 19e
Merci

Didier2107

Bonjour,
1- Verstappen
2- Hamilton
3- Bottas
Meilleur tour : Hamilton

VERSTAPPEN: 1
GASLY : 4
ALONSO : 10
SCHUMACHER : 12

zoko2

1 Verstappen 2 Hailton 3 Bottas / meilleur tour Verstappen Verstappen 1er Gasly 5éme Alonso 10 éme Schumacher 18 éme

rital

bonjour;
hamilton-verstappen-bottas
meilleur tour:verstappen:
verstappen:2
gasly:6
alonso:10
schumacher:18

Joekerr

Bonjour Cormicy,
1-Hamilton
2-Verstappen
3-BOTTAS

meilleur tour : Hamilton

VERSTAPPEN 2
GASLY 7
ALONSO 12
SCHUMACHER 15
Bonne journée

scoco

Bonjour, mon prono
1er Hamilton
2ème Bottas
3ème Perez
Meilleur tour Hamilton
Verstappen abandon
Gasly 6ème
Alonso 11ème
Schumacher 16ème

claudou

bjr
1er) hamilton
2eme) bottas
3eme) vestrappen
mt. hamilton
vestrappen3...alonso11....gasly5.........schumacher.12

Anonyme

Bonjour cormicy et la communauté mon prono est.
1. Hamilton.
2. Bottas.
3. Verstappen.
Meilleurs tour Hamilton.
Verstappen fini 3
Gasly 5.
Alonso. 13.
Schumacher 17

jackjack

Bonjour
1 Verspaten
2 hamilton
3 Bottas
Meilleur tour verspaten
Verspaten 1
Gasly 6
Alonso 9
Shumachrer 12

PEGASETURF

Bonjourr
1 - Hamilton
2 - Bottas
3 - Verstappen
Meilleur tour = Hamilton
Verstappen = 3ème
Gasly = 7ème
Alonso = 13ème
Schumacher = Abandon

Surf

Bonjour.
La question ,que va faire Bottas au départ , va t'il bouchonner Verstappen ?
..1er..Hamilton...........................Verstappen..2e
..2e..Verstappen........................Gasly............8e.
..3e..Bottas.................................Alonso.........11e
..M/T..Hamilton............................Shumacher.19e.................Bon GPX

Bonjour Cormicy, bonjour à tous
1er Hamilton 2ème Bottas 3ème Verstappen
Meilleur tour : Hamilton
Verstappen : 3ème ; Gasly : 4ème ; Alonso : 9ème ; Schumacher : 14ème

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Hamilton - verstappen - bottas
Meilleur tour : bottas
Verstappen : 3 ème
Gasly : 5 ème
Alonso : 11 ème
Schumacher : abandon

PATRICK1801

Hello Cormicy

1-Hamilton
2-Verstappen
3-Botas

meilleur tour : Bottas

VERSTAPPEN 2
GASLY 5
ALONSO 11
SCHUMACHER 15

Surf

Voici le tableau après l'arrivée de ce GPX.

cormicy

Bonjour,
Merci Surf pour l'aide que tu m'apportes pour cette animation sur la Formule 1.
J'espère que l'année prochaine, tu voudras bien t'occuper de lancer les discussions avant chaque Grand Prix et si possible de refaire un nouveau règlement avec des nouveautés sur les pronostics proposés et le comptage des points qui n'est pas très pertinent cette année, j'en conviens.
Je serais prêt à t'aider pour l'établissement des classements si cela s'avère nécessaire.
Nous avons prouvé cette année qu'une animation Formule 1 avait sa place sur ce site.
Revenons-en au Grand Prix de Mexico :
Chacun de nous a eu de bonnes intuitions: Abandon de Schumacher - Meilleur tour de Bottas - Podium dans l'ordre - Bonne place des pilotes choisis ; au cumul des points, ce sont Ryko 14 et Rotibub13 qui se retrouvent avec le meilleur total ; bravo à vous 2 ! Didier , fbomp_b et JeanLouis n'étaient pas loin.
Pas de changement au classement général avec Surf - JoeKerr et Patrick

PATRICK1801

Hello Cormicy & surf :)

Merci pour les tableaux et résultats.

Bonne journée