Ligue hippique e-couplé J5 semaine 2 : PRIX BARBARA (05/11/21) !

Hello à tous,

On se retrouve encore une fois sur la ligue hippique e-couplé avec l'analyse de Joekerr ici :

Bonjour
vendredi 5 Novembre 21

Vincennes
Prix Barbara

Réunion 1 Course 1
Course support d'un pick 5

La sélection couplé:

5-14
Si NP:
1-6

On attend vos pronos en commentaire.
(Exemple de commentaire avec pronostic : "Mon prono : 1-2")
Bonne journée.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

@deka33, attention le cheval 15 de votre sélection est non partant ! Vous pouvez refaire votre prono en postant un nouveau commentaire. Voici la liste des partants: 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-16
deka33

bjr 5.7 cc8

mickbrestois29

Mon prono 5-1

Anonyme

Mon prono

5 7

Anonyme

prono 1 et 8

EmmaBJ

Bonsoir à tous,
Mon couplé
6.13 cc 11

Turfjp

Mon prono : 7 - 14

Clebest

Mon prono : 8-5

Anonyme

bonjour;
mon couplé:5-14

Anonyme

Prono 5-1..

Anonyme

Mon prono 5-6

Anonyme

Prono 5-6...

Bonsoir il me semble que vous m’avez oublié dans votre classement du couplé gagnant du prix BARBARA du vendredi 5 Nov mon prono était 5-12 cc 1. Merci de vouloir rectifier.
Cordialement

Cyril08

3. 5

cormicy

Bonjour,
En réponse à 2106
Manifestement, je constate que le robot est programmé pour enregistrer les 2 derniers numéros cités dans nos pronostics : votre pronostic, celui de Omlaval par exemple.
Je conseille donc à chacun d'entre vous de ne mentionner que 2 numéros donc pas de cc.
L'exemple proposé par Lindsay dans la présentation des journées en est la preuve.

Christian

Bonjour, je n'ai toujours pas eu le pari gratuit concernant cette journée.

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour Christian

Comme le prévoit le règlement "Le joueur ayant cumulé le plus de points à l’issue de l’appel aux pronostics gagnera un paris gratuit de 10€.*.En cas d’exæquo, les gagnants se partageront la somme de ce freebet dans la limite 2€ par freebet. Au-delà, un tirage au sort sera effectué pour désigne le gagnant."

Malheureusement, vous n'avez pas été tiré au sort cette fois-ci, peut-être une prochaine fois ;)

A bientôt.

Youssef, de l'équipe PMU

cormicy

Bonjour Youssef,
Et quel est l'heureux élu parmi les 6 si l'on retire Christian ?

lindsay@pmu

Equipe

Et c'est mainsdor qui remporte le tirage au sort !

Christian

Merci, je n'arrive pas à voir le classement de la semaine

cormicy

Bonjour Christian,
Ce sont sans aucun doute Lecormoran et peterstone qui se partageront 58 €