Q+R1-C3-5-11-21-FORREST GEDE régulier et en forme optimale toute distance au podium il devrait " accéder"!

Que dire de ce cheval que c'est un tout bon sa musique en est la preuve(1-3-5-1-1-1)et toutes distance il à de la vitesse et du fond sa place est sur le podium Mais écoutons son mentor T Le Beller :est bien mieux quand l'hiver arrive. Il entre dans sa bonne période. Il évolue en forme optimale Il aime pister et placer sa pointe de vitesse il va répondre présent .Une bonne place devrait lui revenir. Est-ce votre avis ?

Réponses

Arrivée 10-3-13-11-7
Forrest Gede (5) à fait la course en queue de peloton à juste sprinté dans la phase finale se classant 7e
Cette mauvaise performance serait elle due au chgt de drivers ( info en dernière minute !!!!!)