Châtelaillon - La Rochelle

Bonsoir,

La belle station balnéaire de Châtelaillon proposera en ce samedi 06 novembre une matinale composée de 8 courses. Le plateau s’annonce sympathique et la réunion sera clôturée par un Groupe III. Tout est réuni pour passer un bon moment de trot.

Voici mes choix :

Débutons avec les amateurs lancés par l’autostart. Farandole Di Palba (105) peut encore faire des blagues dans un parcours amis quand il trotte cela fait mouche. Sa dernière victoire parle d’elle-même. Sage, il devrait empocher cette 1ère course.

D’une louable régularité et pleine peau en ce moment, Horseris (211), déferré des 4, semble en mesure de jouer une des 3 premières places. Il peut même envisager la passe de 3.

Fou de Toi Forgan (306) sera le plus jeune au départ de cette course sous la selle réservée aux ALJ. Déferré des 4 et venant de trotter 1’13’’3 à Enghien, il fait face à un superbe engagement.

Même face aux mâles, je vous propose de garder pour au moins une place la régulière Hulina d'Argouges (404). Pieds nus et idéalement placée derrière les ailes, elle devrait participer à l’emballage final.

Cardiaque s’abstenir avec Idéal de Fréca (506) !!! Il semble être dans une bonne passe. Sage, il ne sera pas loin de la vérité surtout qu’il s’élance du 1er poteau de départ.

Eva de Guérinière (606) reste sur une très belle 2ème place dans un Quinté sur l’anneau d’Enghien. Sur sa lancée, elle peut espérer faire aussi bien voire même mieux dans ce Grand Prix Baron d'Ardeuil Aoc Buzet.

Gold d'Alouette (703) vient de prendre une probante 3ème place sur le parcours de tenue d’Enghien. S’il répète son dernier chrono, il ne devrait pas sortir des 3. Il peut même empocher le plus beau bouquet.

Fairplay d'Urzy (814) redescend nettement de catégorie. Décevant lors de sa dernière sortie, il nous doit une revanche. J’en attends une victoire dans ce Groupe III.

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonjour nonometeo

je n'ai regardé que 4 courses. dans la 3e le 306 me parait un très bon choix
dans la 5e je suis sur le 513, dans la 6e le 604 et dans la 8e le 814 egalement