Q+R1-C4-6-11-21-DARLING DES BORDES performant sur la butte Mortemart devrait à nouveau trouver les bons " codes"!

Bien que ce cheval fasse une rentrée sur la butte Mortemart il est d'emblé à retenir au vu de son palmarès en Steeple Chase en 9 courses 9 fois à l'arrivée ( 2-2-5-3-1-2---) en 61 de valeurs comme ici brillant sur les “gros” d’Auteuil notamment dans le Président et le Lutteur III Dépendant d'un entraînement prestigieux Lagenest Macaire Mais que dit son entourage: Il effectue sa rentrée mais il a du travail derrière lui. Il fait toutes ses courses et court souvent bien sur sa fraîcheur Sur la forme qui nous laisse voir le matin, il doit finir dans la bonne combinaison. Est ce votre avis ?