Ligue hippique e-couple dimanche J 7 semaine 2 : Prix La Haye Jousselin (07-11-21)

Hello hello !

C'est la ligue e-couplé de Joekerr de ce Dimanche 7 Novembre, à vous les studios :

Direction Auteuil

Pour terminer la semaine en beauté je vous propose le Prix La Haye Jousselin, Groupe 1.

Réunion  1 Course 6

La sélection couplé: 9-3

Si NP:

8-4

On attend vos pronos en commentaire.

(Exemple de commentaire avec pronostic : "Mon prono : 1-2")

Bonne journée.

Réponses

Anonyme

Bonjour le 8 est NP peut on modifier son prono. J'aimerais jouer le 7- 9 du coup

Bibi19

1 3
Merci

Anonyme

bonjour;
mon couplé:9-6

Gregolivier

Mon prono 9-7

Lecomptable

mon prono est:3-9

Kiki22

Mon prono 3-7

Faucheuse

Bonjour
1-10 cc 4

Anonyme

@Faucheuse Vous avez pronostiqué le cheval 10 qui n'est pas sur la ligne de départ ;) Voici la liste des partants: 1-2-3-4-5-6-7-8-9
Faucheuse

Bonjour
1-9 cc 6

Mon prono :
9-7

THOOD

mon jeu: 3-9

Viba29

Prono
4-7

Georgio

Mon prono 2 - 9 ccc5

InVinoVeritas

Mon prono 9-4

Brima

Mon prono 3 - 5 - cc 9

Bibi19

8 6
Merci

Anonyme

@Bibi19, attention le cheval 8 de votre sélection est non partant ! Vous pouvez refaire votre prono en postant un nouveau commentaire. Voici la liste des partants: 1-2-3-4-5-6-7-9
vero29

bonjour mon prono 9-4

Bibi19

9 7
Merci

georgy

Mon prono 2 - 3 - cc 9

Geraldy

Mon prono 2 - 5 - cc 9

Geraldy

Mon prono 1 - 5 - cc 9

sniperking62

Couple 9/3..

IVAN

prono : 3-4

Sayonara

Mon prono 2 - 5 - cc 9

devolcyp

Mon prono 4-6

Kyoto

Mon prono 6 - 7 - cc 9

Turfjp

Mon prono : 1 - 4

bilou

mon prono 3-9