Q+R1-C5-7-111-21 FILUP cador en Steeple Chase son entourage à préféré les haies avec ambition voir un " hold up"!

Après la défection de Grand Oncle Ce cheval mérite également de le retenir en bon rang car c'est un cador lui aussi en 16 courses 14 fois à l'arrivée en Steeple Chase il redécouvre les haies dont les sauts demandent moins d'effort ,cela pourra jouer en sa faveur il faut aussi signaler qu'il n'a jamais évolué sur plus de 3900m. Ici 4400 m à sa décharge il passe en 57.5 de valeur a 56.5 donc les 1kg de moins lui faciliteront peut être les 500 m supplémentaires ? Ecoutons S Dehez : vient de très bien se défendre dans un quinté disputé sur le steeple. j'ai préféré cet engagement pour lui. Il retrouve les balais avec des ambitions. Qu'n pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee ,7-5-4-11-6
Filup (12) passe favori a 10 seconde du depart...mais c est un FLOP ..
Presque arrete a la derniere haie La distance etait elle trop longue!?...Deception