Master Prono PMU 2

Bonjour à tous,

Suite au succès de la première édition, on vous propose de revenir défier d’autres passionnés de courses dans un concours de pronostics sur toutes les disciplines hippiques. Il y a bien-sûr un énorme pactole à gagner.

GAET77 est le favori à sa propre succession puisqu’il nous a annoncé qu’il participera. Alors venez tenter de le détrôner dans cette seconde édition de Master Prono !

Master Pronos 2

COMMENT PARTICIPER ?

Il suffit d'avoir un compte Communauté et c'est bon, pas d'action supplémentaire pour participer.

Cette fois le concours sera condensé en une semaine. Vous devez donner chaque jour vos 3 favoris sur plusieurs 5 courses sélectionnées par nos soins que vous trouvez en bas de cette page dans les "manches".

Nous prenons les rapports définitifs de vos chevaux afin d’établir deux classements :

Le classement quotidien permet aux 10 meilleurs pronostiqueurs de la journée d’être récompensés.

Le classement général prendra en compte l’ensemble des pronostics de la semaine. A l’issue de cette période, les 50 meilleurs seront récompensés.

Voici comment on compte vos points :

- Si vous trouvez le premier cheval de l’arrivée vous Cumulez en points le rapport e.Simple Gagnant et e.Simple Placé

- Si vous trouvez le deuxième et/ou le troisième cheval vous gagnez en points le rapport e.Simple Placé de chaque cheval

- Tous les points se cumulent donc si vous trouvez les 3 chevaux, vous avez les points des 4 rapports (3 fois le rapport e.Simple Placé et une fois le rapport e.Simple Gagnant).

Nous prenons uniquement en compte les pronos fait en commentaire sur les sujets dédiés (les manches) !

Bonus non retirables crédités sur comptes pmu.fr. (Voir règlement)

Classement quotidien :

1er : 50€

2ème : 30€

3ème : 25€

4ème : 20€

5ème : 15€

Du 6ème au 10ème : 10€

Classement général :

1er : 5 000€

2eme : 3 000€

3eme : 2 500€

4eme : 2 000€

5eme : 1 500€

Du 6eme : 1 000€

Du 7eme : 500€

Du 8eme : 400€

Du 9eme : 300€

Du 10eme : 200€

Du 11eme au 50ème : 60€

Du 14 au 21 novembre

REGLEMENT COMPLET

 (cliquez sur le bouton)

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

(cliquez sur le bouton)