Je n'ai pas reçu mes gains .

Le 10/10/21 a 14h22 j'ai jouer 5 euro placer sur e-simple placée unitaire sur le 3 paul's saga, elle et arriver 3 éme et je n'ai pas reçu de gain je voulais donc savoir ce qu'il en était?

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour attention pour etre paye il faut au moins 8 partants

Anonyme

je m explique dans une course ou 1 a 7 partants sont prevu vous ne toucher que les 2 premiers en simple place....par contre les courses de 8 a 30 partants les 3.. 1er sont paye meme si il y a 4 non partant bonne soiree

Anonyme

3 euros place sur 306 course du quinte hier pas payer?