Q+R1-C1-8-11-21-DREAMER BOY bon profil d'outsider réhaussé par la drive du Sulky d'Or peux paraître un choix de " Roy" !

Pourquoi ce cheval car sa musique tape à l'œil (4-da-2-2-1-2-5-) il est régulier ,sur les longues distances , concernant les parcours de vitesse il semble moins à l'aise, mais ici la donne change sa place en première ligne et surtout la drive de E Raffin qui devrait en sortir la quintessence de ce fait il n'est pas à sous estimer Mais que dit Y Dreux son mentor : Les 2.100 mètres ne vont pas le déranger et Éric (Raffin) le connaît bien. Même si l'opposition est de taille, il garde son mot à dire. Un bon profil d'outsider (17/1) avec le sulky d'or cela est tentant. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

INDO 29

salut Capitole
je suis d'accord avec toi

Capitole

Arrivée 9-16-15-5-3
Dreamer Boy(3) dans le Q+ un vrai bon outsider (17/1) !
Un 4/5 pour moi dommage 6-9-15-16-3