Black November : une tonne de e-paris gratuits à gagner !

Tous les jours, remportez un e-pari surprise de 1 à 100€ et découvrez son montant le lendemain.

Cette semaine, on régale sur PMU.FR.

Chaque jour, gagnez un e-pari surprise de 1€, 2€, 3€, 5€, 10€, 20€, 50€ ou 100€ et découvrez son montant le lendemain.

Mais comment on fait ?

Tous les jours entre 12h et 14h :

-          Jouez à votre e-pari préféré : e-Couplé (Gagnant, Placé, Ordre et Ordre International), un e-2sur4, un e-Multi (et e-Mini Multi) ou un e-Quinté+ (hors e-Report+ et e-Tic3)

-          Recevez un e-pari hippique offert surprise

-          Découvrez le lendemain son montant sur votre compte

Une offre exceptionnelle à ne pas manquer, plus d'infos en cliquant ICI

Cliquez sur l'image pour acceder aux infos portant sur l'offre

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

hello top merci

jeanlouis32

on va tenter merci

Anonyme

bonjour il faut jouer entre 12 et 14h en direct ou peut on jouer a 13h une course qui se deroule a 20h par exemple merci de votre reponse

Remi

Bonjour je vais essayer merci

Anonyme

bonjour on peut faire 1 paris a 12h30 par exemple sur une course du jour meme si elle se droule a 21h ce qui compte c est l heure du paris entre 12 et 14h confirmation du service client bonne journee a tous et toutes alain

Thibaud

Salut Mika,

Une excellente idée et une offre qui fait bien plaisir :) Hâte de voir mon cadeau demain !!

A + !

Anonyme

Y'aura-il des paris gratuits à gagner en point de vente?

chrouky

Bonsoir, les paris gratuits sont sur internet.
J'attends mon cadeau de demain avec impatience!!

Anonyme

oui derniere fois j'ai jouer entre 12h et 14h rien recu faut gagner son pari pour remporte pari surprise
?????????????????????????????

akli35

mon prono 2/4 en R2C3 le 7 13 5

Anonyme

bonjour hier 2/4 gane paris recu 1e.....ce jour couple perdu on verra demain si on a bien son paris car s il faut gagner ca vaut pas tjours le coup

Anonyme

sinon c est une promo genial car apres avec les paris offert on peut jouer des tockard qui sait

chrouky

Bonjour, reçu aujourd'hui pari offert de 1€ suite à un couplé de lundi validé entre 12h et 14h. C'est limité à un e-pari offert par jour et par compte
Bonne journée à tous.

akli35

mon prono en 2/4 le 16 7

akli35

mon prono R1C2 en 2/4 le 16 7

Anonyme

je nai pas recu de paris offert je peux en avoire

Anonyme

je nai toujour pas recu non plu mon bonus hippique que jatten toujour malgres plusieur foi que jai creditée mon compte jaimerai bien avoire mon bonus hippique

Anonyme

bonjour les amis j ai fait mon 4eme 2/4 ou coiuple ce jour j ai bien recu les 3 premiers 1e 3 fois

Anonyme

je nai toujour pas recu non plu mon bonus hippique, paris joués samedi 14 entre 12 et 14 h, qu'en est il ? j'attends encore mes bonus, je n'ai eu que le 1er suite à inscription

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour cara,

les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, dans ce contexte, n'hésitez pas à contacter le service client en passant par les options de contact au bas de cette page,

bonne journée Jérôme, de l'équipe PMU

Gael57

Bonsoir
J’ai réussi à gagner 1€ de freebet que j’ai transformé en un gain de 14€

Merci PMU!

Jérôme@pmu

Equipe

Bravo Gael57 ! ^^ Jérôme, de l'équipe PMU

racehorse

bonsoir
Le Black November fait son Happy Hour pourqoi impossible de jouer à 18h20

racehorse

bonsoir
j'ai parié sur 3 courses un e simple GP
bizarre je ne vois le boost?

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour racehorse navré, il est indiqué dans le sujet quels types de paris sont concernés, et les e-simple n'y figurent pas... :-( Jérôme, de l'équipe PMU