[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 9ème journee cloture pronos 12/11 à 20h - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien.

La huitième journée s’est plutôt bien passée.

Mon bilan est plus que correct avec 5 bons pronos sur les 8 matchs proposés.

La trêve internationale étant terminée, on est donc de retour :)

Mes analyses vont s’étoffer au fur et à mesure de la saison.

Cette neuvième journée commence ce Vendredi 12 Novembre dès 20h.

 Cesson-Rennes – Toulouse

 4/4 à domicile pour Cesson-Rennes, Toulouse a gagné deux matchs et perdu deux matchs a l’extérieur.

Cesson-Rennes a quand même battu Nantes ET Montpellier à domicile.

3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

Prono : CESSON-RENNES

 Dunkerque – Nancy

 Deux victoires et deux défaites pour Dunkerque à domicile, Nancy une victoire et trois défaites à l’extérieur.

Dunkerque a battu Toulouse et Saran à domicile, soit deux concurrents pour le maintien. Vont ils faire de même avec Nancy?

Dunkerque va justement un peu mieux depuis ces deux victoires.

3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

 Prono : DUNKERQUE

 Limoges - Saran

Une victoire un nul et une défaite pour Limoges à domicile, une victoire et trois défaites pour Saran à l’extérieur.

Limoges a battu Chambéry et fait match nul contre Saint-Raphaël à domicile, deux belles performances face à deux équipes du Top 5.

3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

 Prono : LIMOGES

   Paris - Chartres

4/4 pour Paris à domicile, une victoire un nul et une défaite pour Chartres à l’extérieur.

Paris est toujours en mode rouleau compresseur.

Ils semblent se diriger vers une cinquième victoire à domicile.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

 Prono : PARIS

   Nîmes – Chambéry

Deux victoires et deux défaites pour Nîmes à domicile, de même pour Chambéry à l’extérieur.

Ce duel s’annonce très serré, attention possibilité de match nul.

La trêve internationale a du faire du bien, surtout côté Nîmes; qui a du récupérer pas mal de joueurs.

Chambéry est capable de réaliser un gros coup en allant s’imposer à Nîmes.

Mais Nîmes a l’avantage du terrain, et avec son public, ils devraient quand même pouvoir aller chercher les deux points.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1V

 Prono : NÎMES

 Saint-Raphaël - Créteil

 Trois victoires et une défaite pour Saint-Raphaël à domicile, une victoire et deux défaites pour Créteil à l’extérieur.

Saint-Raphaël a seulement eu un accident de parcours à domicile, je les rachète :)

3 dernières confrontations : 2v,0n,1V

 Prono : SAINT-RAPHAËL

   Nantes – Istres

Deux victoires et une défaite pour Nantes à domicile, une victoire et trois défaites pour Istres à l’extérieur.

Nantes me semble favori, la trêve internationale leur a fait du bien.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

 Prono : NANTES

  Montpellier - Aix

Deux victoires un nul et une défaite pour Montpellier à domicile, trois victoires et une défaite pour Aix à l’extérieur.

Montpellier a fait nul contre Saint-Raphaël et perdu contre Paris à domicile, Aix a perdu à Chambéry à l’extérieur.

Montpellier me semble donc capable de s’imposer face à Aix qui voyage très bien.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

 Prono : MONTPELLIER

Bilan de mes pronos cette saison : 40/64 ( 63% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Gael57

Réponses

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 1 1 1 1 1 2 1 2

rital

bonjour;

nissar

Anonyme

Bonjour Gael57 et la communauté mon prono est.
N

Yo63

Bonjour,

2-2-1-1-1-1-1-N

Merci

Anonyme

bonjour a toute la communautee 1-2-1-1-1-1-1-1

bbz69

Mon prono 2 1 1 1 1 1 1 2 merci

PATRICK1801

Bonsoir la Team Hand.

Merci Gael pour la présentation et tes pronos :)

Petit récapitulatif et les premiers pronos pour cette 9-ème journée.

Bonne soirée

scoco

Anonyme

Didier2107

Bonjour;
1-1-1-1-1-1-1-N

cormicy

Bonjour Gaël,
Pas beaucoup de challenges sportifs cette semaine ; heureusement que tu es là !
Mon pronostic : 1-2-1-1-2-1-1-1
Merci Patrick pour les classements

renegat

Mon prono 1-1-1-1-2-1-1-1

BANZAI1313

NOUNOU1313

lilian7

Joekerr

Bonjour Gaël,

Bonne journée

aldo51

Bonjour, mon prono : 2 1 1 1 1 2 1 2

Marcopoto

Yep ! :-)

Remi

Bonjour 1-2-2-1-2-1-1-1

Paulo

PATRICK1801

Bonjour La Team HAND
1_1_1_1_1_1_1_1

Bonne journée

Johman

Bonjour, mon prono: 1-1-1-1-1-1-1-1-2-

Gael57

Bonjour à tout le monde
Merci pour votre participation !!
Bienvenue aux nouveaux :)
Ce challenge est amical, il y a une journée de pronos qui commence tous les jeudi ou vendredi
Restez connectés!!!
Bonne soirée
Gaël

Nonono

Salut Gaël et la Team handball
Mon prono précédent ne compte pas désolé pour le changement
Voici mon choix avec des surprises à la clé
2)Toulouse
1) Limoges
2 ) Nancy
1) PSG
2 ) Chambéry
1) St Raphaël
1 ) Nantes
N ) Montpellier Aix
Voilà j'ai mis le nom des clubs .. et bonne réussite à tous

Anonyme

2.1.n.1.2.1.1.1.

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 1-1-1-1-1-1-1-1