Bonsoir,
La semi nocturne de Vincennes aura 8 courses à son programme en ce mardi 09 novembre. Encore une soirée pour remplir son carnet de chevaux à suivre pour le meeting.
Voici mes choix :
Illusion d'Amour (106) reste sur une probante 3ème place à Enghien. Elle ne devrait pas être dérangée par la PP. Dans ce lot au féminin, elle toutes ses chances.
Restons au féminin ou je vais garder Good Water (204) qui en chaîne les très bonnes sorties. Idéalement placée derrière les ailes, j’en attends au moins un podium pour ses débuts dans le temple.
Intact du Tertre (301) a échoué de peu avec le 13 derrière les ailes lors de sa dernière appartion. Cette fois en 1ère ligne, il peut envisager les places sur la boite.
C’est le 1er objectif du meeting pour Guerch Seven (403). Préparé pour ce rendez-vous et ayant hérité d’un super numéro derrière l’autostart, il devrait participer à l’emballage final.
Hisba Wind (502) vient de battre son record sous la selle à Caen (1’13’’2 – 1ère). Si elle daigne répéter, elle ne devrait pas être loin de la vérité.
Un aléa de course a anéanti les ambitions de Just For Lova (607) lors de sa dernière apparition. Il devrait remettre les pendules à l’heure et jouer les plus belles places.
Elie de Beaufour (713) est de mieux en mieux en piste. Même à 25m, il peut revenir jouer les places dans le trio final.
Finissons au Monté ou ils sont nombreux à pouvoir prétendre à la victoire. Indice du Caïeu (805) reste sur une belle victoire dans cette catégorie à Enghien. Pour ses débuts dans le temple, il peut être la belle surprise à très belle côte.
Pour ne rien rater :