Ligue Hippique e-2sur4 J4 : Prix groupe Prortiere - Prix de Cormelles 11/11/2021

Halli-hallo la communauté !

Pour la journée 4 de la ligue 2 sur 4 Thood vous a concocté une analyse de haut vol:

LIGUE HIPPIQUE e-2sur4 du 11/11/2021 PRIX DE CORMELLES 13:40

**************************Réunion 3 Course 4  PARIS-VINCENNES**************************

10: HAMLET DU VIVIER

18: HORACIO DE CERISY

Cheval de complément : 9: HAPPY DJOB

************************************************************************************************

MON JEU :10-18 cc:9

 ATTENTION : suite à un problème pas de J1 sur cette semaine

Indiquez votre jeu en commentaire.

Bonne chance à tous.

REGLEMENT DU JEU

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

ALAN29

prono : 4 - 9

titi78

Mon Prono
17 - 11

Sully22

mon prono : 4 - 17

Nonono

mon prono : 17-11-

ALAI6403

mon prono : 4-10

titi78

Mon Prono
17 - 11

sniperking62

Fab08

Bonjour,

Mon prono : 10 - 17

Turfjp

Mon prono: 17 - 18

SniiKilz

1-9 mon prono

Jppkk

mon prono 11.1

Anonyme

@jppkk, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
CABOUNBRAZ

Pas de gagnant pour cette journée ?

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour CABOUNBRAZ

Si et c'est lemarathonien qui a été tiré au sort :)

Bon dimanche !
Youssef, de l'équipe PMU

CABOUNBRAZ

Et pour la journée du 13/11 ?

LAMINE@PMU

Equipe

Il n'y a pas eu de 2sur4 sur la journée choisie par Thood :-/ Lamine, de l'équipe PMU