Challenge FORMULE 1 - Pronos - C19 SAO PAULO

Bonjour à tous,

Dernière course sur le continent américain ; cette fois-ci, c’est sur l’autodrome José Carlos Pace situé dans le quartier d’Interlagos que se déroulera le dimanche 14 novembre à partir de 18 heures le Grand Prix de Sao Paulo (Brésil), le 19ème de la saison.
Pour la 3ème fois de la saison, une course sprint, d’une durée de 30 minutes environ, aura lieu le samedi à partir de 20 h30 pour déterminer la grille de départ du Grand Prix.
Pour le challenge qui nous intéresse, je continue à vous adresser le document reprenant les règles du jeu pour permettre à d’autres Membres de la Communauté de s’essayer dans des pronostics sur la Formule 1.

Les pronostics sur le Grand Prix de Sao Paulo se décomposeront comme d’habitude en 3 parties :
D'abord, vous devez pronostiquer le podium d'arrivée en me donnant les 3 pilotes que vous voyez aux 1ère, 2ème et 3ème places.
Ensuite, il faudra trouver le pilote qui réalisera le meilleur tour en course (même s'il ne termine pas la course)
Enfin, il conviendra de pronostiquer la place à l'arrivée des 4 pilotes que j'ai choisis, à savoir : HAMILTON – RICCIARDO – OCON – MAZEPIN

Pour vous aider, je joins dès à présent le classement général actuel des pilotes ; de plus, moi ou un des membres de la Communauté postera, dès qu'elle sera connue, la grille de départ du Grand Prix de Sao Paulo.

La fin des pronostics est fixée à 18 heures le dimanche 14 novembre.

Bonne chance

cormicy

Réponses

cormicy

Pour info :

le classement actuel des pronostiqueurs
le tableau des pronostics qui se remplira au fur et à mesure de vos commentaires
la grille de départ du GP des Etats Unis (sera remplacée par celle de Mexico dès qu'elle sera connue)
le tableau d'honneur qui n'attend que vous pour que votre pseudo y soit mentionné

aldo51

bonjour

1 verstappen 2 - Hamilton 3 - perez
meilleur tour vertsappen

Hamilton 2 Ricciardo 9 Ocon 10 Mazepin 16

Remi

Bonjour
1 Hamilton 2 verstappen 3 perez
meilleur tour Hamilton

Hamilton 2 Ricciardo 11 Ocon 10 Mazepin 18

Anonyme

Bonjour cormicy et la communauté mon prono est.
1er. Verstappen.
2 ème. Pèrez
3 eme Hamilton.
Meilleurs tour. Hamilton.
Hamilton. 3eme.
Ricardo. 5ème.
Ocon. 9ème.
Mazepine. Abandon

Anonyme

Bonjour
1er. Verstappen.
2 ème. Hamilton
3 eme .Bottas
Meilleurs tour. Verstappen.
Hamilton. 2 eme.
Ricciardo. 6 ème.
Ocon. 10 ème.
Mazepin. 15 eme

jackjack

Bonjour
1 Hamilton
2 Bottas
3Verspaten
Meilleur tour Hamilton
Hamilton 1
Riccardio 4
Ocon 6
Mazepin abandon

chrouky

Bonsoir à tous voici la grille de départ du Grand Prix de SAO PAULO

1 Bottas 2 Verstappen
3 Sainz jr 4 Perez
5 Norris 6 Leclerc
7 Gasly 8 Ocon
9 Vettel 10 Hamilton
11 Ricciardo 12 Alonso
13 Giovinazzi 14 Stroll
15 Tsunoda 16 Latifi
17 Russell 18 Râikkonen
19 Mazepin 20 Schumacher

Bon pronostic à tous jusqu'à 18h départ du GP.

bbz69

Mon prono
1e Verstappen 2e Bottas 3e Perez
Meilleur tour Hamilton
Hamilton 4e ricciardo 8e ocon 9e mazepin19e
Merci

cormicy

Bonjour,
Merci Chrouky : il n'était peut-être pas nécessaire de te lever en pleine nuit pour publier la grille de départ.
Pour le concours COUPLE de JoeKerr, vas-tu battre Dan ?

Didier2107

Bonjour,
1er : Verstappen
2 ème : Bottas
3 ème : Perez
Meilleurs tour : Hamilton
Hamilton : 4ème
Ricciardo : 10ème
Ocon : 6ème
Mazepine : 19ème

rital

bonjour;
verstappen-hamilton-perez
meilleur tour :hamilton
hamilton:2
ricciardo:10
ocon:7
mazepin:17

cormicy

Mes pronos :
Podium : Verstappen - Bottas - Perez
Tour : Hamilton
Hamilton 4ème
Ricciardo 9ème
Ocon 8ème
Mazepin 18ème

scoco

Bonjour
1er. .Bottas
2 ème. Verstappen
3 eme .Perez
Meilleurs tour. Verstappen.
Hamilton. 4 ème.
Ricciardo. 9 ème.
Ocon. 6 ème.
Mazepin. 16 ème

Ryko14

Bonjour
Verstappen-Perez-Bottas
Meilleur tour--Hamilton
Hamilton - - 4
Ricciardo - - 9
Occon - - 7
Mazepin--18

BOUSQUET2012

Bonjour
1er. Verstappen
2 ème.Bottas
3 eme .Perez
Meilleurs tour. Verstappen.
Hamilton. 4 ème.
Ricciardo. 9 ème.
Ocon. 6 ème.
Mazepin. 16 ème

chrouky

Bonjour Cormicy, bonjour à tous
Pour commencer mes pronostics
1 Verstappen 2 Perez 3 Hamilton
Meilleur tour : Verstappen
Hamilton : 3ème Riccardio : 12ème Ocon : 9ème Mazepin : 17ème.
Cormicy, je ne me suis pas levé en pleine nuit, je suis juste rentré tardivement du travail.
Pour le challenge couplé, je n'ai jamais été aussi proche de la victoire mais Dan est un adversaire redoutable, il l'a déjà prouvé.
Bonne journée à tous

PATRICK1801

bonjour

1 - Verstappen
2 - Hamilton
3 - Bottas
Meilleur tour / Hamilton

2)Hamilton
12)Ricciardo
7) Ocon
20)Mazepin

Bon dimanche

lavallee

Bonjour,
1 Verstappen - 2 Perez - 3 Hamilton
Meilleur tour Hamilton
Hamilton 3 - Ricciardo 10 - Ocon 9 - Mazepin 17

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon podium : verstappen - Hamilton - bottas
Meilleur tour : Hamilton
Hamilton : 2 ème
Ricciardo : 10 ème
Ocon : 9 ème
Mazepin : 18 ème

Surf

Bonjour
Cette fois c'est sûr , au départ ,pas d'accrochage entre Hamilton et Verstappen !
1er...Bottas...................................Hamilton..3e
2e....Verstappen...........................Ricciardo.11e
3e...Hamilton...............................Ocon........10e
M:T....Hamilton.............................Mazepin..19e...................................Bon GPX

zoko2

1 Verstappen 2 Hamilton 3 Bottas meilleur tour Hamilton Hamilton 2 Ricciardo 8 Occon 9 Mazepin 18

Surf

Voici le tableau d'arrivée de ce GPx , et en passant , Superbe course d'Hamilton , il faut le dire !

cormicy

Bonjour,
Oui Surf, superbe course de Hamilton ; personne ne le voyait gagner.
Pour notre challenge, ce sont Rotibub13 - rital et zoko2 qui ont été les meilleurs.
Pas de changement au classement général avec Surf - JoeKerr et Patrick sur le podium.
Merci à rémi et aldo pour votre première participation, il me semble.
Bousquet, j'ai bien vu ton post concernant ton changement de pseudo ; MICHEL0608 n'existe plus dans ce classement.
On se revoit en fin de semaine...

cormicy

Bonjour PEGASETURF,
Tu es tout à fait pardonné. Il vaut mieux que tu te concentres sur la Ligue Hippique où tu occupes actuellement une superbe 3ème place

Bonjour cormicy
Oui, pas mal situé un peu partout ce mois-ci
3ème Ligue Hippique, 1er Challenge Rugby, en course pour le Navajo d'or, 12ème après la 1ère journée Master Prono
Le plus compliqué c'est de tenir le rythme jusqu'en fin de mois
Bonne journée