Ligue Hippique e-2sur4 J7 : Prix Georges Dreux 14/11/2021 !

Hello à tous !

On se retrouve pour la journée 7 de la ligue 2sur4  avec Thood et son analyse :

LIGUE HIPPIQUE e-2sur4 du 14/11/2021 PRIX GEORGES DREUX 19:25

Réunion 3 Course 8 - GRAIGNES

4: IDOLE DU DON
8: IDYLLE EXPRESS
Cheval de complément :14: INFANTE

*************************************************************************************************

MON JEU : 4-8 cc : 14

 ATTENTION : suite à un problème pas de J1 sur cette semaine

Indiquez votre jeu en commentaire.
Bonne chance à tous.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Alex

Bonjour
12-13

Turfjp

Mon prono: 6 - 13

Bernardette0912

Bonjour
3-12

bb

mon prono: 4-10

uhfvhf

mon prono: 7-12

CABOUNBRAZ

14-7. .

Anonyme

bonjour;
prono:4-8

Zentropa

Bonjour,

6-8 cc 11

melina87

La semaine de pronos sur le 2/4 est finie , mais on n'a eu aucune news sur les gagnants !
Des questions ont été posées tout au long de la semaine , notamment le jour ou il n'y avait que 9 partants et donc pas de rapports de 2/4 , mais pas de réponses !
Dommage !
Un petit résumé serait le bienvenu. Merci de votre réponse

Youssef@PMU

Equipe

Hello l'équipe,

Le gagnant est coatnoz pour cette journée !

Comme vous avez pu le voir c'est lemarathonien qui remporte le jeu de la semaine avec un gain de 66.60 €.

Félicitations à vous deux et merci à tous les participants :)

À bientôt

Cyril08

3. 5