Q+R1-C6-14-11-21-AIR COMMODORE performer sur les balais à Auteuil une bonne place devrait logiquement lui " éclore"!

Pourquoi ce cheval car sur ses 3 Q+ courus à chaque fois à l'arrivée ( 1-2) en 54 de valeurs il est à noter que ses succès l'ont pénalisé de 4kg et il à terminé 5e d'un 3e Q+ en 58 de valeurs comme ici Il est donc à ne pas négliger car il retrouve sa jockette N Desoutter avec laquelle il s'est classé 1er et 2e de Q+ D'après ses dires : il s'est très bien comporté pour son retour sur les balais il devrait à nouveau montrer son vrai visage. À l'issue d'un parcours sans encombre, il a les moyens de lutter pour les premières places. Méfiance ! Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

je l'ai gardé en couplé GP avec le 3

Capitole

Arrivée 11-7-6-10-13
Air Commodore (6) dans le tiercé ....a continuer ses bonnes performances