Vincennes le 16 novembre

Bonsoir,

2 SUPER4 et 1 PICK5, le tout en 8 courses, voici le programme de la semi nocturne de Vincennes en ce mardi 16 novembre. Le plateau est de très bonne composition et les courses sont très ouvertes.

Voici mes choix :

Judith Reine (112) a confondu vitesse et précipitation lors de sa dernière sortie (Groupe III). Elle redescend de catégorie et devrait cette fois pouvoir jouer le podium qui lui tendait les bras dernièrement.

Isis de la Ferme (211) est proche de sa course. Sa dernière sortie est excellente (3ème sur les 2100m GPP – record personnel battu). La PP ne devrait pas être un problème. Sa place est au moins dans les 3.

Harmoniously (305) est pleine peau (2 victoires de rang en région parisienne). Sur sa lancée, il devrait aligner un 3ème bâton.

Après 2 courses de préparation, Hurella (404) fait face à son 1er objectif de l’hiver. Déferrée des 4 dans ce lot au féminin, elle est à suivre même pour la gagne.

D’une louable régularité, Gloire du Lupin (503) devrait à nouveau participer à l’emballage final. Le lot est relevé mais elle a sa chance et mériterait d’en empocher une belle comme celle-là.

L’engagement est parfait (à la limite de l’élimination) pour Hanska (616). A Camille de faire le job dans cette course sous la selle pour l’emmener le plus loin possible.

Difficile d’y voir clair dans ce Réclamer réservé aux ALJ. Tentons timidement Grande Malice (707) qui vient de se changer les idées au Monté. Pieds nus, elle peut être la belle surprise.

Inès Orange (814) a déjà trotté 1’16’’1 sur ce parcours début octobre (3ème). Elle retrouve sa « jockette » et semble en mesure de faire aussi bien.

Pour ne rien rater :

nonométéo