Master prono 2

Salut Lindsay , il doit y avoir un problème sur le classement général, j'ai pas mes gains du 11 placé, en plus beaucoup de gagnant à 23,90e , ce gain qui correspond à aucun total de gains de chevaux classés,et apres tous le monde à 0 euros

gaet422

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello hello Le robot s'est trompé sur les rapports de la R2C5, on est en train de rectifié ça, à bientôt Jérôme, de l'équipe PMU

gaet422

ok super merci Jérome