[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 10ème journee cloture pronos le 18/11 à 20h - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien.

La neuvième journée s’est bien passée.

Mon bilan est plus que positif avec 6 bons pronos sur les 8 matchs proposés.

Mes analyses vont s’étoffer au fur et à mesure de la saison.

Cette dixième journée commence ce Jeudi 18 Novembre dès 20h.

 Istres – Dunkerque

 Deux nuls et deux défaites pour Istres à domicile, quatre défaites pour Dunkerque à l’extérieur.

Attention au match nul!

Istres est dernier du championnat, Dunkerque va un peu mieux grâce notamment à quelques victoires à domicile. Il va falloir qu’Istres commence à faire pareil s’ils veulent s’en sortir.

Istres a perdu à Nantes et Dunkerque a battu Nancy d’un but.

3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : ISTRES

 Nancy – Saran

 Une victoire et trois défaites pour Nancy à domicile, une victoire et quatre défaites pour Saran à l’extérieur.

Nancy a perdu d’un but à Dunkerque et Saran a perdu à Limoges.

3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

Prono : NANCY

 Aix - Cesson-Rennes

Deux victoires un nul et une défaite pour Aix à domicile, une victoire et trois défaites pour Cesson-Rennes à l’extérieur.

Aix vient de gagner à Montpellier en réalisant un gros match, Cesson-Rennes a fait match nul à domicile contre Toulouse.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : AIX

  Chartres - Nantes

Trois victoires et deux défaites pour Chartres à domicile, trois victoires un nul et une défaite pour Nantes à l’extérieur.

Chartres a lourdement perdu à Paris, Nantes a battu Istres.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : NANTES

  Toulouse - Limoges

Une victoire et trois défaites pour Toulouse à domicile, une victoire et quatre défaites pour Limoges à l’extérieur.

Toulouse a été chercher le nul à Cesson-Rennes, Limoges a battu Saran.

3 dernières confrontations : 0v,0n,2v

Prono : LIMOGES

 Créteil - Nîmes

 Deux victoires et trois défaites pour Créteil à domicile, deux victoires un nul et une défaite pour Nîmes à l’extérieur.

Créteil a perdu à Saint-Raphaël, Nîmes a battu Chambéry.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : NÎMES

  Chambéry – Montpellier

Trois victoires et une défaite pour Chambéry à domicile, deux victoires et deux défaites pour Montpellier à l’extérieur.

Chambéry a perdu à Nîmes, Montpellier a perdu contre Aix d’un but.

Attention au match nul.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1V

Prono : CHAMBÉRY

  Paris - Saint-Raphaël

Cinq victoires à domicile pour Paris, une victoire deux nuls et une défaite pour Saint-Raphaël à l’extérieur.

Paris a battu Chartres et Saint-Raphaël a battu Créteil.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : PARIS

Bilan de mes pronos cette saison : 46/72 ( 64% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Gael57

Réponses

Yo63

Bonjour,

PATRICK1801

Bonjour La team Hand

Merci a Gael pour ses pronos concernant cette 10-ème journée de la starligue , je vous joint le tableau de cette journée.
N'hésitez pas a venir vous frotter aux joueurs déjà inscrits sur le challenge :)

Bons jeux

Anonyme

bonjour a tous prono 1-1-1-2-2-1-1-1 merci et bon jeux

renegat

Mon prono 1-2-2-1-1-1-1-1

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 1 1 2 2 2 1 1 1

rital

bonjour:

nissar

Bonjour

Anonyme

Bonjour Gael57 et la communauté mon prono est.

Anonyme

1-2-1-N-1-2-1-1 merci

fbomp_b

bonjour

voici mon prono

Didier2107

Bonjour,

1-1-1-2-1-2-N-1

chrouky

Bonjour Gäel mon prono 1-N-1-2-1-1-1-1

bbz69

Mon prono 2 1 1 2 1 2 2 1 merci

PATRICK1801

Bonsoir TOURTAIN

Vous n'avez donné que 7 pronos sur les huit que compte cette 9eme journée.

Mes pronos : 1-1-1-2-N-2-1-1

Bonne soirée et bons jeux

spence999

Bonjour
Nul-Saran-Aix-Nantes-Toulouse-Nîmes-Montpellier-Paris

scoco

cormicy

Bonjour Gaël, bonjour Patrick,
Mon prono : 2-1-1-2-2-2-2-1

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 1-2-1-2-1-2-2-1

Anonyme

2.2.2.1.1.n.1

Joekerr

Bonsoir Gaël Bonsoir Patrick bonsoir à tous,

A partir de Aix Cresson Rennes
Bonne soirée

Nonono

Salut Gaël et la Team handball ..
Loupé les 2 Matchs d'hier d'où mes ( x ) .
X) retard
x) retard
1) Aix
2) Nantes
1) Toulouse
N )Créteil Nîmes
2) Montpellier
1) PSG
bonne soirée .

Gael57

Bonjour
Bienvenue aux nouveaux qui rejoignent le concours :)
Moins de participants cette fois ci :0
Bonne chance pour les matchs du week-end
Qui pour détrôner Patrick le leader du classement général ?
Bon week-end
Gaël

PATRICK1801

Bonsoir la team hand

Résultats de cette 10eme Journée
Scoco et patrick1801 : 5/8
Gael et un certain nombre parmi vous font un 4/8
Rendez -vous bientôt pour la prochaine journée
Tableau ci-joint

Soyons encore plus nombreux pour la suivante :)

Bonne soirée

Gael57

Bonsoir
Merci à Patrick pour les résultats et le classement général!!!

Bravo à scoco et Patrick pour cette 10eme journée

La 11eme journée commence jeudi prochain le 25 Novembre

Soyons aux aguets pour la publication

Bonne soirée la team Hand

Anonyme

Problème sur le tableau j'ai plus que trois

PATRICK1801

Bonsoir Jojojo4444

Effectivement vous avez marquez 4 pts sur les 7 pronos que vous avez fait . Mes excuses pour l'oubli

Bonne soirée

Anonyme

Bonjour. Aucun bon résultat pour ma part.
J'ai jamais vu ça dans tous les pronos que j'ai fais à ce jour.
Mdr

PATRICK1801

Coucou Neun

Effectivement zéro pointé lol ^^ Tu ne pourras faire que beaucoup mieux la semaine prochaine . En attendant bon lundi..

@++++