heure programme

Bonjour, depuis plusieurs jours les heures de départ des courses n'apparaissent plus le bandeau programme (juste marqué "départ imminent en rouge" ), cela vient il de mon navigateur ou est ce un bug du pmu ?

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour euroenjeux je vois bien les heures défiler de mon coté moi, vous rencontrez toujours le problème ? Vous devriez peut-être vider votre historique de navigation : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer... à bientôt Jérôme, de l'équipe PMU

Anonyme

Bonjour; j'ai vidé plusieurs fois l'historique, j'ai le même problème quelque soit le navigateur, Firefox ou Edge

Jérôme@pmu

Equipe

avez-vous tenté chrome ? Jérôme, de l'équipe PMU

Anonyme

bon je pense que cela vient de mes paramètres "heure" de mon PC qui n'était pas sur le bon créneau (UTC) ...je vais réessayer merci de votre réponse

Jérôme@pmu

Equipe

Ah, effectivement, ça peut jouer, tout à fait Jérôme, de l'équipe PMU

Anonyme

Voilà, ça fonctionne de nouveau merci pour vos réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Vous avez trouvé tout seul :-) à bientôt Jérôme, de l'équipe PMU