De l importance du choix des courses que l on joue

Le Master prono m a encore plus convaincu que le choix des courses à jouer est primordial.
Aujourd'hui je n aurai pas joue la r1c7 fonds européen de l elevage, et la r3c6.
Choisir ses courses ou on se sent en terrain connu est la base du jeu.
Et votre avis?

BRUTELLOIS

Réponses

fbomp_b

tout à fait d'accord

il faut bien choisir la ou les courses ou l'on se sent bien avant de passer à l'action. jouer "raisonné" en fait

chrouky

Bonsoir Brutellois, tout a fait d'accord avec ton analyse, pour ma part je joue les courses suivants les chevaux que je suis et aussi l'attractivité de celles-ci.