Le PMU élu service client de l'année pour la sixieme année consécutive !

Bonjour à tous,

Le service client du PMU est "Elu Service client de l’année 2022" dans la catégorie "jeux" et c'est la 6ème distinction en autant de participations. Donc un grand bravo aux équipes, toujours aussi dévouées !

 Étude BVA Group - Viséo CI - mai à juillet 2021

 Plus d’infos sur escda.fr

 Mais comment tout ça fonctionne ?

Cette récompense, délivrée par l’organisme Viséo Conseil, a été attribuée à l'issue de 225 tests réalisés par téléphone, e-mail, navigation sur le site web, sollicitations sur les réseaux sociaux et conversations sur le chat. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Chaque année, le Service Client du PMU ne cesse de grandir et se diversifier, pour améliorer en continu la qualité de service offerte aux clients, et offrir la plus large offre de canaux du secteur. Facebook, Twitter, une Communauté de parieurs PMU, la messagerie instantanée, le selfcare, et de nouvelles offres de service (paris par SMS, conciergerie). Le Service Client innove en permanence pour répondre aux besoins de tous ses clients et propose un accompagnement 7j/7 24h/24.

À très bientôt !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bravo on le sait si on reste chez pmu c est grace au service client. sinon si cela fait comme sur certain sites ou on reclame et que l on nous repond 2 jours apres on n y joue moins et pourtant on a des comptes jeux ailleur bref le service client chez pmu est en or vous pouvez lire mes commentaires aller bonne soiree a toutes et tous

dan58

Félicitations au service client PMU , beau travail.

DROUPY

bravo le service client du pmu

lindsay@pmu

Equipe

Gael57

Bonsoir
C’est bien mérité

Félicitations

On se retrouve côté sport avec mon concours de pronos Handball

A de suite