Décrochez votre badge de noël, détruisez le monstre merci Jamy, et partagez-vous 500€ !

Hello les amis !

C'est bientôt les fêtes, on s'est bien sûr tous mis au régime pour faire plein de place dans le bidou. Mais une ombre rôde sur la partie aide de la communauté, et il va bien falloir mettre les mains dedans pour en venir à bout :

Détruisez le monstre merci Jamy !

 Jamy Gourmaud - copyright FTV

- Parce qu'il parle toujours mal à Marcel

- Pour vous partager les 500€

 - Pour mettre un peu d'animation dans la partie aide de la communauté enfin !

✅ vous aurez du 1er au 24 décembre pour le détruire

❓ Comment je le détruis ❓

✅ En vous connectant à la communauté

✅ En faisant le maximum de réponses  sur l'univers aide de la communauté  ( dans l'idéal, des commentaires pertinents)

✅ En créant des questions sur l'univers aide de la communauté  (des questions vous feront venir à bout du monstre merci Jamy avec plus d'efficacité...)

❓ Où je le trouve ❓

Vous aurez accès à la progression de la destruction de merci Jamy en accédant à la page aide à partir du 1er décembre aux environs de 9h

❓ Et les 500€ à partager, comment on les gagne ❓

 1⃣ Le monstre merci Jamy doit être détruit avant le 25 décembre 2021, sinon, personne n'aura les sousous.

 2⃣ Dans le cas où le monstre est bien détruit, le décrochage du badge de noël merci Jamy vous ouvre l'accès au tirage au sort d'où sortiront 5 gagnants qui se partageront 500€ soit 100€ par gagnant.

❓Comment je décroche le fameux badge merci Jamy qui me donne accès aux 500€ à partager❓

✅ Je décroche le badge merci Jamy que voici en remplissant ces 4 challenges sur décembre 2021 :

 Le challenge Jamyjauné semaine 1 : du mercredi 1 au dimanche 5 ouvrir 1 question et faire une réponse au moins par jour tous les jours de la semaine sur l'univers aide de la communauté

Le challenge Jamyvert semaine 2 : du lundi 6 au dimanche 12 ouvrir 2 questions et faire 2 réponses au moins par jour tous les jours de la semaine sur l'univers aide de la communauté

 Le challenge Jamybleu semaine 3 : du lundi 13 au dimanche 19 : ouvrir 3 questions et faire 3 réponses au moins par jour tous les jours de la semaine sur l'univers aide de la communauté

Le challenge Jamyrozey semaine 4 (elle est courte ! ) du lundi 20 au vendredi 24 : ouvrir 4 questions  et faire 4 réponses par jour tous les jours de la semaine sur l'univers aide de la communauté

 ACCES AU REGLEMENT

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Ced

cool encore un petit jeux sympa merci l'équipe !

comiro

je vais essayer de le detruire

Anonyme

Bonjour, merci d'innover avec ce nouveau jeu.

Michel2706

Bonjour à tous , impossible d avoir accès au jeu détruisez le monstre et donc de poser et répondre aux questions , quelqu'un peut il m aider merci et bon jeu à tous!

Jérôme@pmu

Equipe

Hello MICHEL2706, qu'est ce qui est bloquant ? vous n'avez pas accès à la page aide ? Si vous pouvez poser une question sous ce poste, le fonctionnement est similaire

dites moi

Michel2706

bonjour jérome je tourne en rond je n ai pas accés aux questions , je vais abandonner !!

richard17

bonjour à la communauté

Jérôme@pmu

Equipe

Michel, vous pouvez avoir accès aux questions en les faisant défiler grace à ce bouton :

racehorse

bonsoir
j'aimerais savoir si c'est commencé ou pas
merci

Etant amateur de belles cotes voir tocard ....Voici un apercu de mes jeux du jour ...en simple placer ....
R1 115...212...
R2 310 et 305...403 et 412
R3 307...402...504 et 506...ceci pour le debut de journee.apres a voir ci ca a bien marcher.....pour couple associe un favorit ...bonne journee a tous .

SYLVIE59

bonjour
merci l equipe pour se jeux
qui vas gagné
peut etres moi lol

Jérôme@pmu

Equipe

Hey mais vous êtes en train de tout déglinguer Jamy ! Doucement, non ? ^^

perledaisy

bonjour et bon jeux a tous

Sandrine70

Bonjour
On va tenter
Merci

Anonyme

Combien il y à t'il de courses hippiques par an en France?

racehorse

bonjour ,en quelle année fut crée la première tirelire au quinté

Jérôme@pmu

Equipe

Les amis, il faut ouvrir des sujets sur l'aide pour poser vos questions, sinon, ici cela ne fonctionnera pas Jérôme, de l'équipe PMU

Et pour verifier ci vos jeu pmu point de vente sont gagnant sur l ippli point de vente pmu vous avez tout en bas de l appli cinq petit icones ( dont une s appelle scan ) .....attention pas sur le site ( .fr) mais le site pmu.info point de vente.

Jérôme@pmu

Equipe

N'oubliez pas ! jusqu'à dimanche 5, c'est au moins une question et une réponse sur l'aide pour déccrocher le 1er challenge !

 Le challenge Jamyjauné semaine 1 : du mercredi 1 au dimanche 5 ouvrir 1 question et faire une réponse au moins par jour tous les jours de la semaine

Jérôme@pmu

Equipe

Vous n'êtes que trois à avoir décrocher le badge JamyJauné,  j'ai envie de pleurer.

Donc nous avons Pattoura,  Patrick1801 et Titofs2B;

franchement chapeau les gars.

Bon,  c'est pas grave, je vais prévoir une journée de rattrapage !

tenez-vous prêt

Titofs2b

Content d avoir eu le badge

Dragon47

Bonjour ques sui faut faire exactement

racehorse

bonjour jérome
pour le challenge jamy,que faut-il faire exactement
y at-il des heures pour jouer
j'ai participé la 1er semaine et je ne vois rien
pas de listes de participants comme le challenge ligue ou le navajo d'or
merci

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour racehorse il n'y a pas de liste car les gagnants reçoivent un badge, la participation que vous devez effectué est décrite dans le poste, dans la partie challenges. Si vous n'avez pas décroché le badge Jamyjauné, c'est que vous n'avez pas effectué le challenge, c'est un bot qui détecte les participations Jérôme, de l'équipe PMU

comiro

enfin
un jeu tellement simple que j y comprends rien a premiere vue le cas de beaucoup de personne
faire simple c est trop dur