Saint Galmier le 19 novembre

Bonsoir,

Le Quarté Régional prendra place dans la 2ème de la semi nocturne de Saint Galmier en ce vendredi 19 novembre. 8 course au menu de cette R4 qui ont fait le plein de partants.

Voici mes choix :

Difficile de faire un choix dans cette 1ère sous la selle. Timidement je vous propose de suivre  Echo Ludois (106) qui sera pieds nus mais qui est capable de faire des blagues dans d’un parcours. Sage, il peut envisager la gagne.

 Elizir du Home (210) revient dans une catégorie plus dans ces cordes. Excellent droitier, il peut reprendre sa collection de victoire et empocher ce Quarté Régional.

 Ganja (314) devra à nouveau rendre la distance mais étant pleine peau et déferrée des 4, elle devrait pouvoir faire le tour de son monde et finir dans le trio final.

Dans ce lot de bonne composition, ils sont nombreux à pouvoir espérer jouer les 1eres places.  Heaven Julry (413) reste sur une 2ème place dans un lot supérieur sur cet anneau. Pieds nus, il est capable de finir dans les 3.

De mieux en mieux,  Foxy Jef (506) fait face à un très bon engagement dans cette course réservée aux ALJ. Bien placé derrière les ailes et déferré des 4, c’est un sérieux candidat à la victoire.

Voici un lot de 2 ans très ouvert. L’entourage de  Javanaise Turgot (614) a mis un émoticône vert. Tous les paramètres sont réunis pour faire de très bons débuts. Suivons là !!!

 Inato Pierji (716) semble avoir compris ce qu’on lui demande (2 podiums de rang dont 1 victoire). Pour sa 3ème sortie de l’année, il ne devrait sortir des 3. Il peut même doubler la mise.

Terminons cette réunion avec les amateurs. Je vais garder malgré une place en 2ème ligne derrière l’autostart, le régulier  Forever Marancourt (813). Avec un bon parcours, il devrait jouer une des 3 premières places.

 Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonjour nonométéo

de mon coté je choisis 114 208 313 415 506 704 804