Freeroll quotidien

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas les freerolls quotidien?

JEROME

Réponses

Bonjour dgedje

Chaque jour nous proposons dans notre lobby plusieurs Freerolls 50€ Gtd.
Je vous invite à faire un tour sur notre programme des tournois --> https://poker.pmu.fr/tournois.html

A bientôt !
Youssef, de l'équipe PMU

Anonyme

A propos de ces freerolls...
Serait il possible d'arrêter de changer les dotations, en fonction de la promotion en cours ?
Déjà qu'il n'y en a que 4, et 5 avec le free 1.000 du dimanche, si en plus vous limitez à 10 récompensés.
Laissez les tournois quotidiens à 50€, si vous voulez, et rajoutez-en d'autre pour les promos.
Merci.

Anonyme

sérieux, à quoi ça rime ?