Laval le 20 novembre

Bonsoir,

Entre 12 à 16 partants par courses, la semi nocturne de Laval s’annonce intéressante. 8 courses seront au programme et pour nos amis parieurs un PICK5 sera proposé dans la 2ème.

Voici mes choix :

Cela sera le 2ème parcours de rentrée pour Fragonard Délo (109) après 6 mois d’arrêt mais il est déjà présenté déferré des 4. Attention à lui, surtout qu’il me semble déclassé.

Elle est très ouverte cette 2ème. Gourou (206) est régulier dans l’ensemble. 2ème sur cet anneau début juillet et restant sur un bon parcours à Enghien, il peut envisager au moins une place dans les 3.

L’entourage de Headscott (308) a visé cette course. Cette fois, il n’aura pas à rendre la distance. Tous les feux sont au vert. Pieds nus et avec un pilote au sulky, cela devrait le faire même pour la gagne.

I Still Loving You (414) retrouve les mêmes conditions de départ que lors de sa dernière sortie sur ce parcours (2ème). A nouveau, il devrait finir au moins dans les 3.

Fiona de Coquerie (514) vient de prendre une probante 2ème place sur ce parcours derrière un hongre de qualité. Cette fois il n’y aura que des femelles. Elle peut mettre tout le monde d’accord.

Avec 4 succès de rang, Hestiva Bella (609) sera une logique favorite dans ce lot au féminin. Je n’irai pas contre sa candidature. Passe de 5 !!!!

Pleine peau, Falco Fleuri (715) fait face à un super engagement. Pieds et à poteau égal, il peut doubler la mise sur cet anneau.

Terminons avec un lot pour amateur ou tout peut arriver. Sage, le Marmion Ermano Bello (814) devrait pouvoir tirer son épingle du jeu. Malgré le rendement de distance, je le vois même empocher le plus beau bouquet.

nonométéo

Réponses

lokondo

mon pronostic pour la R4 c5: 10-5-2 (Likondo)