Les All Blacks ,pour finir

C'est le Match de l'Année pour nos Bleus, en cette fin de tournée d'automne ,avec la réception au Stade de France , de l'équipe des All Blacks,ce samedi 20 à 21h. On ne présente plus cette équipe ,la meilleure au Monde, tout simplement. Un gros défi ,car les All Blacks seront sûrement revanchards ,après leur défaite à Dublin contre l'Irlande la semaine dernière ,29 à 20...S'il y a des volontaires , pour risquer un Prono ! Pour ma part , 27 .24 pour les Bleus...

Surf

Réponses

bonsoir surf40

match à ne pas rater. gros défi pour les bleus , je ne vois pas autant de points
je pense que l'on va avoir des regrets à la fin; victoire des blacks 18 17

tachge

Pour moi les black gagné 25a18

Anonyme

bonjour Surf. les amis aller 1 prono speculatis france 24 -24 blacks le match nul

Surf

Evidement , c'est du RUGBY , vous l'avez tous compris , et non pas du ballon rond ,comme l'indique par erreur , le sous titre. Donc merci pour vos commentaires ,

Anonyme

la france doit gagne et va gagneesss 22 A 18 merci

Anonyme

pui oui Surf je reste sur le nul 1e dessus

Pottoks64

Bonsoir SURF40, tout à fait c'est le match de l'année, et la France va gagnée.
Mais n'oublions pas les filles, cet après midi à Castres, largement imposées contre les All blacks,
29 à 7.

Surf

Oui effectivement , Pottoks64 , j'ai oublié les Féminines , ce samedi , deuxième victoires après un 38-13 Samedi dernier. Donc , maintenant places aux hommes ce soir , pour on l'espère , suivre l'expression , jamais deux sans trois.!!!!

Surf

Résultat...40 -25 .Quel Match de nos Bleus.

Surf

flomp b ,se planter dans ce sens la , on va dire ,tant mieux ,c'est du bonheur , au final !!!

Anonyme

bravo les bleus . et les bleus au feminin on est les meilleurs