Q+R1-C6-20-11-21-GALOPIN DE BALME diriger sur les haies et moins 3.5 kg seront t'l suffisant pour la " palme" !

Ce Nicolle qui passe de 61.5 de valeur à 58 mérite un point d'interrogation et de méfiance après les dire de l'entraineur : reste sur des fortunes diverses ces derniers temps en steeple... Je le redirige en haies en espérant le voir mieux sauter. Avec une baisse au poids de -3.5kg cela devrait l'aider .Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

EmmaBJ

Sauf erreur de ma part, les valeurs "Steeple" et "Haies" sont deux valeurs bien distinctes.
Il a certes été baissé en valeur mais seulement de 1 kg étant pris en 59 en juin 2020 et 58 aujourd'hui.

Capitole

Arrivée 13-6-2-1-16
Galopin de Balme (13) remporte la palme
A Emma Bj
le 16-10- il était à 61.5 (steeple) ici en 58( haies) bien sur ce n'est pas la même discipline en steeple les sauts sont plus long d'un dénivelé plus haut ,quand aux haies des dénivelé constants Ce qui compte avant tout c'est le poids porté et -3.5kg ca compte et F Nicolle l'à bien compris en le redirigeant sur les haies demandant des efforts moins dur en saut. BINGO !