Vincennes le 21 décembre 2021

Bonsoir,

Les grandes manœuvres commencent sur la cendrée parisienne en ce dimanche 21 novembre. Avec 9 courses au programme dont un Groupe III dans la 5ème et la Prix d'Amérique Races Zeturf Q1 - Prix de Bretagne, il va y avoir du sport.

Voici mes choix :

Hemma de Smarves (107) est pleine peau. Dans ce lot au féminin et dans sa catégorie, elle a son mot à dire. L’entourage y croit et moi aussi pour au moins une place dans le trio.

Duang Taa (205) a préparé ce rendez-vous sous la selle en faisant le tour à l’attelé. Avec un tout petit poids sur le dos, ce hongre peut envisager le podium voire même la plus haute marche.

6 victoires en 7 sorties, Idao de Tillard (308) sera l’attraction de cette 3ème. Pour ses débuts dans le temple, j’en attends une très belle prestation. La passe de 5 est envisageable.

Irréprochable, Fakir du Lorault (406) répète toutes ses courses. 4ème l’année passée, il peut cette fois espérer le podium. Il ne va pas toujours être malchanceux.

C’est la grande forme pour Hadès de Vandel (511). Malgré une place en 2ème ligne derrière les ailes, il peut surprendre tout son monde. Attention à lui !!!

D’une louable régularité, Voyage d'Amour (609) devra se sortir de ce numéro à l’extérieur pour bien figurer. Elle est capable de le faire et de prendre une belle place même face aux mâles.

Idéalement placé derrière les ailes, Zerozerosette Gar (705) peut renouer avec la victoire surtout qu’il excelle sur ce parcours. Pieds nus et pleine peau, c’est une solide base.

Gladiator Boy (805) vient de prouver sa valeur en finissant 2ème à Cabourg en 1’13’’8 en rendant la distance. A poteau égal, cette fois, il peut faire mouche.

Iris From (904) reste sur une victoire sur le parcours qui nous intéresse. Dans ce lot au féminin, elle devrait à nouveau jouer les 1ers rôles. Elle peut même doubler la mise.

nonométéo

Réponses

bonjour nonométéo

bazire sur la 110 me parait etre un signe...
j'aime bien le 206 , ensuite le 308, la 4e est à regarder pour qui sera derrière face time bourbon
502 puis 608 705 805 910