Bonsoir,
Après une qualif 1 empochée par le boss, on reprend son souffle en ce lundi 22 novembre avec une nouvelle fois une très belle réunion sur la cendrée parisienne. Le Quinté ouvrira le bal. 2 PICK5, 1 SUPER4 et un Groupe II agrémenteront cette journée.
Voici mes choix :
Delfino (114) doit faire oublier sa dernière sortie (Dai). Présenté pies nus dans ce Quinté, il devrait remettre les pendules à l’heure. Sa place est au moins sur le podium.
I Run Fighter (210) semble avoir trouver sa voie sous la selle. M. Mottier reprend les rênes pour faire aussi bien que début septembre. Et pourquoi pas ouvrir son palmarès dans cette discipline.
Tentons un coup de poker avec Fast des Brousses (315) qui reste sur une probante 3ème place à Enghien mais qui devra se sortir de ce numéro en 2ème ligne. S’il répète son dernier chrono, il devrait pouvoir jouer les 1ères places.
Cela sera tout ou rien avec Happy Star Dry (408). Sage, elle ne sera pas loin de la vérité mais c’est elle qui décide. Cardiaque s’abstenir !!!
Pleine peau, Ivanka de Jilme (511) a déjà bien fait sur ce parcours fin septembre (2ème). Dans ce lot au féminin, elle a son mot à dire pour au moins les places.
Hidalgo des Noés (612) est au top de sa forme (2 victoires de rang). Le lot est de bonne composition mais sur sa lancée, il devrait à nouveau jouer les 1ers rôles.
Granvillaise Bleue (707) devra être plus prêt de la tête pour finir sur la plus haute place. Sa pointe de vitesse fera le reste. A Camille de faire le job !!!
Goupil d'Ardennes (802) reste sur une 3ème place dans un Quinté sur le parcours qui nous intéresse. Déferré des 4, il peut espérer faire aussi bien.