Pétanque , Nos Français Champions du Monde

Bonjour Amis sportifs
Que l'on soit adepte ou pas nos Français viennent une nouvelle fois de remporter un titre de champion du monde en Espagne pays organisateur de ce mondial
Vainqueurs des champions d'Afrique Marocains en 1/4 de finale,
Vainqueurs des champions d'Europe Italiens en 1/2 finale,
La France s'impose en finale contre l'Espagne 13-10 :)
Félicitations à Philippe Quintais, Philippe Suchaud, Henri Lacroix et Dylan Rocher, au coach Alain Bideau
Et un titre individuel pour Dylan Rocher au Tirs
Bonne semaine a tous et toutes

PATRICK1801

Réponses

Faucheuse

Bravo les gars!

fbomp_b

quintais suchaud lacroix = la dream team
si en plus on associe la gachette rocher au tir...

félicitations

Anonyme

Félicitations surtout quand tu as le gamin qui habite à 25 kilomètres de chez moi.

CEDRIC

Merci pour cette infos

Rotibub13

Des années que ça dure et toujours au top
Bravo à notre dream team

Anonyme

bonjour j aime les regarder jouer quelle talent tirer le cochone a plus de 12 mettre