[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 11ème journee cloture pronos 25/11 à 20h30 - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien.

La dixième journée fut compliquée avec notamment deux matchs nuls.

Mon bilan est plus que moyen avec 4 bons pronos sur les 8 matchs proposés.

Mes analyses vont s’étoffer au fur et à mesure de la saison.

Cette onzième journée commence ce Jeudi 25 Novembre dès 20h30.

 Cesson-Rennes – Chartres

 Quatre victoires et un nul pour Cesson-Rennes à domicile, une victoire un nul et deux défaites pour Chartres à l’extérieur.

Cesson-Rennes vient de perdre d’un but à Aix et Chartres s’est incliné d’un but à domicile contre Nantes.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1V

 Prono : CESSON-RENNES

 Saint-Raphaël – Chambéry

 Quatre victoires et une défaite pour Saint-Raphaël à domicile, deux victoires et trois défaites pour Chambéry à l’extérieur.

Saint-Raphaël s’est lourdement incliné à Paris, Chambéry a battu Montpellier.

Attention au match nul.

3 dernières confrontations : 1v,2n,0v

 Prono : SAINT-RAPHAEL

 Saran - Toulouse

Une victoire et trois défaites pour Saran à domicile, deux victoires un nul et deux défaites pour Toulouse à l’extérieur.

Saran a été gagner à Nancy et Toulouse a fait match nul contre Limoges.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

 Prono : TOULOUSE

  Dunkerque - Aix

Trois victoires et deux défaites pour Dunkerque à domicile, quatre victoires et une défaite pour Aix à l’extérieur.

Dunkerque vient de gagner aisément à Istres chez la lanterne rouge, Aix a battu Cesson-Rennes d’un but à domicile.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

 Prono : AIX

   Nantes - Créteil

Trois victoires et une défaite pour Nantes à domicile, une victoire et trois défaites pour Créteil à l’extérieur.

Nantes a été gagner à Chartres et Créteil à fait match nul à domicile contre Nîmes.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

 Prono : NANTES

 Nancy - Istres

 Une victoire et quatre défaites pour Nancy à domicile, même bilan pour Istres mais à l’extérieur.

Nancy a perdu de deux buts à domicile contre Saran, Istres a perdu de huit buts à domicile contre Dunkerque.

3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

 Prono : NANCY

  Montpellier – Nîmes

Deux victoires un nul et deux défaites pour Montpellier à domicile, deux victoires deux nuls et une défaite pour Nîmes à l’extérieur.

Montpellier a perdu à Chambéry et Nîmes a fait match nul à Créteil.

Tout est possible dans ce match.

Attention au match nul.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1V

 Prono : NIMES

  Limoges - Paris

Deux victoires un nul et une défaite pour Limoges à domicile, quatre victoires pour Paris à l’extérieur.

Limoges a fait match nul à Toulouse et Paris a battu largement Saint-Raphaël.

3 dernières confrontations : 0v,0n,2v

 Prono : PARIS

Bilan de mes pronos cette saison : 50/80 ( 63% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Gael57

Réponses

Remi

Mon pono 12111212

Ryko14

Bonjour
1-1-N-2-1-1-N-2

chrouky

Bonsoir mon prono 1-1-1-2-1-1-N-2

Anonyme

bojour les amis 1-1-2-1-1-1-2-2 bon jeux

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gael

mon prono

1-N-N-1-1-1-1-2

Bons jeux à tous

Anonyme

Mon prono : 1-1-2-1-1-N-1-2-

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 1 N 2 2 1 2 2 1

renegat

Mon prono 1-2-1-1-1-1-1-1

rital

bonjour:

Anonyme

Bonjour Gael57 et la communauté je peux faire que mieux que la dernière fois avec mon zéro pointé.

Anonyme

bj gael il manque des points de PSG car j avais mis que 7 MATCH AU lieu de 8 J AI MIS AVANT LE MATCH MAIS A PAS ETE CONTABILISER MERCI

nissar

Bonjour
1-1-2-2-1-2-N-1

Anonyme

2-1-2-2-1-2-2-2merci

bbz69

Mon prono 1 1 2 1 1 1 1 2 merci

Anonyme

Bonjour

Anonyme

Bonjour

Joekerr

Bonjour Gaël
Bonne journée

spence999

Bonjour
Mes petits pronos de la semaine avec on l'espère une nouvelle victoire Saranaise
Cesson-Rennes
Chambéry
Saran
Nul
Nantes
Nancy
Nimes
Paris
Bons matchs à tous

scoco

1-1-2-1-1-1-n-2

lavallee

Bonjour,
Mon prono 1-1-1-2-1-1-2-2
Merci

Anonyme

1.n.2.2.1.2.1.2

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 1-2-1-2-1-2-1-2

PATRICK1801

Bonjour Gael , la team hand.

Pronos : 1-1-1-N-1-2-1-2

Tableau de la journée et pronos postés :)

bon après-midi

Nonono

Salut Gaël , Patrick et la Team handball
1--;1--1---2---1---2---2---2 --
bonne soirée .

PATRICK1801

Hello la Team Hand

Petit bilan avant les 2 derniers matchs de cette journée

Bonne journée