Ligue Cormicy Combimax : journée 15 - 50€ de freebets à gagner !

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Dommage pour l’Olympico que cela se soit passé comme cela ; mais passons à autre chose avec cette 15ème journée qui, j’espère, se passera sans problèmes.

Match 1 : LENS - ANGERS // Lors de ses 2 derniers matchs au stade Bollaert, Lens (4ème avec 24 pts) a marqué à chaque fois 4 buts ; en fera t’il pareil contre Angers (6ème avec 21 pts) qui reste sur 2 nuls en déplacement.

Match 2 : LILLE – NANTES // Lille (12ème avec 17 pts) n’a obtenu que 3 pts depuis 5 matchs ; il reçoit Nantes (11ème avec 18 pts) qui effectue son 2ème déplacement de suite après le match contre le PSG (3-1).

Match 3 : NICE – METZ // Nice (2ème avec 26 pts) continue d’effectuer une superbe saison alors que Metz (20ème avec 9 pts) reste sur 3 nuls qui l’ont conduit à la dernière place.

Match 4 : SAINT ETIENNE – PARIS SG // Ses 2 derniers matchs se sont conclus par des victoires ; malheureusement, l’ASSE (19ème avec 12 pts) se heurte à présent à l’ogre PSG (1er avec 37 pts).

Match 5 : LORIENT – RENNES // Encore un derby breton ! Lorient (14ème avec 15 pts) reste sur 3 défaites alors que Rennes (3ème avec 25 pts) a profité de ses 2 derniers matchs au Roazhon Park pour ajouter 6 pts à son compteur.

Match 6 : MONACO – STRASBOURG // 2 équipes à égalité de points et qui restent sur 2 matchs nuls : Monaco (8ème avec 19 pts) et Strasbourg (7ème avec 19 pts).

Match 7 : BORDEAUX – BREST // Restant sur un nul à l’extérieur, Bordeaux (16ème avec 13 pts) accueille Brest (13ème avec 15 pts) qui a gagné ses 3 derniers matchs.

Match 8 : REIMS - CLERMONT // 2 équipes à égalité de points ; Reims (15ème avec 13 pts) reste sur 2 nuls alors que Clermont (18ème avec 13 pts) a perdu ses 4 derniers matchs.

Match 9 : MONTPELLIER - LYON // Après 2 déplacements successifs, Montpellier (9ème avec 19 pts) retrouve son stade de la Mosson pour affronter l’OL (10ème avec 19 pts) sans doute déstabilisé par l’incident survenu dans son stade pour un soi-disant supporter et l’arrêt du match contre Marseille.

Match 10 : MARSEILLE – TROYES // L’autre protagoniste de cette affaire, Marseille (5ème avec 23 pts) (pour qui c’est le second match arrêté lors de ses déplacements) reçoit Troyes (17ème avec 13 pts) qui reste sur 2 défaites.

Je vous précise que le match entre LENS et ANGERS commencera à 21 heures le vendredi 26 novembre, date limite de vos pronostics pour cette 15ème journée.
Bonne chance à vous toutes et à vous tous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

jeanlouis32

Voici mon prono :
#Q1: Lens
#Q2: Nul
#Q3: Nice
#Q4: PSG
#Q5: Lorient
#Q6: Monaco
#Q7: Bordeaux
#Q8: Clermont
#Q9: Lyon
#Q10: OM

virginie13950

Voici mon prono :
#Q1: Lens
#Q2: Lille
#Q3: Nice
#Q4: PSG
#Q5: Rennes
#Q6: Monaco
#Q7: Bordeaux
#Q8: Reims
#Q9: Montpellier
#Q10: OM

PATRICK

Voici mon prono :
#Q1: Lens
#Q2: Lille
#Q3: Nice
#Q4: PSG
#Q5: Rennes
#Q6: Monaco
#Q7: Bordeaux
#Q8: Reims
#Q9: Montpellier
#Q10: OM

renegat

Voici mon prono :
#Q1: Lens
#Q2: Lille
#Q3: Nice
#Q4: St Etienne
#Q5: Lorient
#Q6: Monaco
#Q7: Bordeaux
#Q8: Nul
#Q9: Nul
#Q10: Nul

marie13240

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Lille
#Q3: Metz
#Q4: Nul
#Q5: Nul
#Q6: Nul
#Q7: Bordeaux
#Q8: Reims
#Q9: Montpellier
#Q10: OM

MICHEL

Voici mon prono :
#Q1: Lens
#Q2: Lille
#Q3: Nice
#Q4: PSG
#Q5: Nul
#Q6: Monaco
#Q7: Bordeaux
#Q8: Reims
#Q9: Lyon
#Q10: OM

Gael57

Voici mon prono :
#Q1: Lens
#Q2: Lille
#Q3: Nice
#Q4: PSG
#Q5: Nul
#Q6: Nul
#Q7: Brest
#Q8: Nul
#Q9: Nul
#Q10: OM

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Lille
#Q3: Nice
#Q4: PSG
#Q5: Rennes
#Q6: Nul
#Q7: Nul
#Q8: Reims
#Q9: Montpellier
#Q10: OM

claudou

Voici mon prono :
#Q1: Lens
#Q2: Lille
#Q3: Nice
#Q4: PSG
#Q5: Rennes
#Q6: Monaco
#Q7: Bordeaux
#Q8: Nul
#Q9: Nul
#Q10: OM

Fredd55

Voici mon prono :
#Q1: Lens
#Q2: Lille
#Q3: Nice
#Q4: PSG
#Q5: Rennes
#Q6: Monaco
#Q7: Bordeaux
#Q8: Reims
#Q9: Lyon
#Q10: OM

Jppkk

Voici mon prono :
#Q1: Lens
#Q2: Lille
#Q3: Nice
#Q4: PSG
#Q5: Rennes
#Q6: Monaco
#Q7: Bordeaux
#Q8: Reims
#Q9: Lyon
#Q10: OM

Sandrine70

Voici mon prono :
#Q1: Lens
#Q2: Lille
#Q3: Nice
#Q4: St Etienne
#Q5: Rennes
#Q6: Monaco
#Q7: Bordeaux
#Q8: Reims
#Q9: Lyon
#Q10: OM

Remi

Voici mon prono :
#Q1: Angers
#Q2: Nul
#Q3: Nice
#Q4: PSG
#Q5: Nul
#Q6: Monaco
#Q7: Nul
#Q8: Nul
#Q9: Lyon
#Q10: Nul

PULSA

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Nantes
#Q3: Nice
#Q4: PSG
#Q5: Nul
#Q6: Monaco
#Q7: Nul
#Q8: Reims
#Q9: Montpellier
#Q10: OM

Gregolivier

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Lille
#Q3: Nul
#Q4: PSG
#Q5: Nul
#Q6: Monaco
#Q7: Nul
#Q8: Clermont
#Q9: Montpellier
#Q10: Nul

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Lens
#Q2: Lille
#Q3: Nice
#Q4: PSG
#Q5: Lorient
#Q6: Monaco
#Q7: Bordeaux
#Q8: Reims
#Q9: Lyon
#Q10: OM

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Lens
#Q2: Lille
#Q3: Nice
#Q4: Nul
#Q5: Rennes
#Q6: Nul
#Q7: Nul
#Q8: Clermont
#Q9: Montpellier
#Q10: OM

carnico9999

Voici mon prono :
#Q1: Lens
#Q2: Lille
#Q3: Nice
#Q4: PSG
#Q5: Rennes
#Q6: Monaco
#Q7: Bordeaux
#Q8: Nul
#Q9: Nul
#Q10: OM

Will42

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Lille
#Q3: Nice
#Q4: PSG
#Q5: Lorient
#Q6: Monaco
#Q7: Nul
#Q8: Clermont
#Q9: Lyon
#Q10: OM

Johman

Voici mon prono :
#Q1: Lens
#Q2: Lille
#Q3: Nice
#Q4: PSG
#Q5: Rennes
#Q6: Monaco
#Q7: Bordeaux
#Q8: Reims
#Q9: Lyon
#Q10: OM

Lesquale7974

Voici mon prono :
#Q1: Lens
#Q2: Lille
#Q3: Nice
#Q4: PSG
#Q5: Rennes
#Q6: Monaco
#Q7: Bordeaux
#Q8: Clermont
#Q9: Lyon
#Q10: OM

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Lille
#Q3: Nice
#Q4: Nul
#Q5: Nul
#Q6: Monaco
#Q7: Bordeaux
#Q8: Nul
#Q9: Nul
#Q10: OM

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Lille
#Q3: Nice
#Q4: PSG
#Q5: Nul
#Q6: Monaco
#Q7: Nul
#Q8: Nul
#Q9: Lyon
#Q10: OM

Alex

Voici mon prono :
#Q1: Lens
#Q2: Lille
#Q3: Nice
#Q4: PSG
#Q5: Rennes
#Q6: Monaco
#Q7: Bordeaux
#Q8: Reims
#Q9: Lyon
#Q10: OM

Bernardette0912

Voici mon prono :
#Q1: Lens
#Q2: Lille
#Q3: Nice
#Q4: PSG
#Q5: Nul
#Q6: Monaco
#Q7: Nul
#Q8: Nul
#Q9: Lyon
#Q10: OM