Q+R1-C2-23-11-21-GRIS D'ARGENT son entourage se déplace avec des prétentions cela peut être " encourageant"!

Ce cheval du Sud-Ouest vient rarement sur la cote normande mais quand il monte à Deauville pour courir sur la PSF sur les 1500m c'est souvent de bonne augure (1-2-5-2-6 ) toujours en 39 de valeurs il mérite qu'on le retienne Mais que dit son entraîneur D Watrigant: il a déjà bien fait sur le mile est en forme et jugé sur ses sorties antérieures, il demeure compétitif en 39 de valeur aux moins pour les places. Avant le coup, on se déplace avec des prétentions. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 6-8-1-9-7
Gris d'Argent (7) dans le Q+ --Quand il se déplace il est souvent la !