ligue combi j14 erreur de comptage match angers-lorient

Bonsoir Lamine,
il y a une erreur de comptage du "bot" sur le match angers-lorient sur la journée14 du concours combi max. Cela me concerne et beaucoup d'autres joueurs.
Pouvez-vous corriger s'il vous plaît ? Cela fausse complétement le classement de la journée et l'attribution des freebets.
Merci d'avance.
Bien cordialement
david

bigdave

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonsoir bigdave nous avons vu ça, on s'en occupe, bonne soirée à vous ! Jérôme, de l'équipe PMU

PEGASETURF

Et du coup, il me semble bien que la victoire pour cette journée devrait revenir à Samchas avec un 8 sur 9

bigdave

Bonsoir Jérôme,

je vous en remercie.

Bonne soirée

david

Anonyme

bien vue Bigdave. meme pas regarde perso

Christian

Bonjour, petit message pour remonter ce post et avoir des nouvelles...