Q+R1-C3-24-11-21-GOUT BAROQUE la forme et la jeunesse à tout pour plaire mais se montrera t'il tel un " roc" !

Que dire de ce cheval il à tout pour plaire ,la jeunesse(M 5a) et véritable métronome(1-5-2-2----) ont peut rappeler que dans le GNT il à terminé 2e de Bugsy Malone à Saint-Malo .Que dit l'entraîneur T Raffegeau :J'ai vu ce bel engagement à l'issue de sa victoire à La Capelle dans le tournoi. J'ai attendu cette course. Il me paraît très bien à l'entraînement. Je le déferre des antérieurs. L'opposition est présente mais il dispose d'une très belle chance. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

c'est ma base de jeu aujourdh'ui

Capitole

Arrivée :5-8-16-3-4
Gout Baroque (5) dans le couplé .............!!!!!!!!