Bientôt un monstre à détruire, et 500€ à se partager sur la partie aide de la communauté !

Bonjour à tous !

Dès le premier décembre, un monstre va apparaitre sur la partie aide de la communauté ! Vous ne pourrez pas le manquer :

Si vous le détruisez et que vous déccrochez votre badge "Merci Jamy" en respectant des challenges vous aurez accès au tirage au sort qui désignera 5 gagnants, ces derniers se partagerons 500€ :-)

Pour le détruire, il faudra produire des questions, et des réponses sur l'aide de la communauté. Plus ces interventions seront pertinentes, plus elles affecteront le monstre, ouloulou !

Le badge merci Jamy :   sera remporté sur vous atteignez avec succès ces 4 challenges :

 Le challenge Jamyjauné semaine 1 : du mercredi 1 au dimanche 5 ouvrir 1 question et faire une réponse au moins par jour tous les jours de la semaine.

Le challenge Jamyvert semaine 2 : du lundi 6 au dimanche 12 ouvrir 2 questions et faire 2 réponses au moins par jour tous les jours de la semaine

 Le challenge Jamybleu semaine 3 : du lundi 13 au dimanche 19 : ouvrir 3 questions et faire 3 réponses au moins par jour tous les jours de la semaine

Le challenge Jamyrozey semaine 4 (elle est courte ! ) du lundi 20 au vendredi 24 : ouvrir 4 questions  et faire 4 réponses par jour tous les jours de la semaine

allez, soyez prêts !

Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

merci Jerome on aimeeeeeeeeeeeeeee

Anonyme

hello super merci

Shan

Bonjour,
merci Jerome pour l'info

chrouky

Bonjour encore merci pour toutes ces animations.
Bonnes chances à tous

Gael57

Bonsoir

Topppp

De passage, n’oubliez pas le concours de pronos Handball dans la rubrique Sport :)

Bonne soirée

fbomp_b

bonjour

merci pour l'info

je passerai voir concretement ce que cela donne, je ne sui spas certain d'voir tout compris

nicocare

Bonjour merci
Bonne chance à tous

Kiki7501799

Merci a vous pour tous ses evenement dans l annee ,je suis en invalidite travail ,cela me comble une partie de mon temps ( l ennui) .c est super merci