Q+R1-C1-25-11-21-CALIU DES BOSC non recommandable mais drivé par F Nivard aurait il anguille sous " roche"!

C'est sur que tout ce qui entoure les dires autour de ce cheval n 'en courage pas à la retenir Il est vrai que nous sommes toujours conditionné par la presse médiatique et souvent arrive une grosse surprise il y à un fait intéressant pour ce cheval c'est que si on écoute son entraîneur G Poupou :je veux voir si je dois continuer ou mettre fin à sa carrière. Une chose est sûre, je ne peux pas vous le recommander. Mais fait à souligner F Nivard le drive ce qui signifie qu'il va le pousser pour le tester donc il n'est pas exclu qu'il accroche une place. Car l'on sait que le résultat d'une course dépend souvent d'une bonne drive Comme on dit qui risque rien à rien Dans une longue ou un champ réduit .Bonne chance !

Réponses

Anonyme

bonjour Capitole quelle surprise le 9 a plus de 100/1 bonne soire