Demande d'information Ligue Hippique e-Couplé semaine 3

Bonsoir
Pourquoi ne connait-on pas les gagnants quotidiens du concours e-couplé semaine 3 ?
Aucune info pour les 3 derniers jours (mardi, mercredi, jeudi)
C'est sûr que ce n'est pas moi mais il me semble que ce serait sympa de connaître les heureux élus

PEGASETURF

Réponses

Anonyme

bonsoir Pegaseturf je ne sais pas par contre j ai tente outsider et pas arrive perso nul

Anonyme

pmu vas les mettre ce soir je pense

cormicy

Bonsoir PEGASETURF,
Moi aussi j'ai fait le tour des différentes journées
Ce jeudi 25, c'est seventeen17 qui a été tiré au sort parmi 13 gagnants
Mercredi 24, 16 gagnants mais l'heureux élu ?
Mardi 23 alsace67 - comiro et et flodel62 sont les 3 gagnants donc ils se partagent les 10 €
Lundi 22 mimi et téréos sont les 2 gagnants
Pour aller plus loin,
le mercredi 10, c'est du 2 sur 4 ; il y a avait 51 gagnants dont moi !!!! mais je ne sais pas qui a été tiré au sort.

LAMINE@PMU

Equipe

Bonsoir PEGASETURF
On a effectivement sur certaines journées oublié de communiquer les gagnants par tirage au sort, sincèrement désolé :-(
Ils ont pour la plupart tous été énoncés par cormicy (pour mardi c'était dan58).
On tâchera de faire attention et ne pas oublié de poster un petit message pour les prochaines journées ;-)
Bonne soirée ! Lamine, de l'équipe PMU

PEGASETURF

Merci pour ces infos

dan58

merci à l'équipe PMU

cormicy

Bonjour,
Merci Lamine,
Félicitations Dan pour la journée du mercredi
Et pour le mercredi 10 novembre; est-ce moi ?

dan58

Merci Comercy et bonne chance à vous